| Auteur |
Message |
Tex74 
Jeux : 12
|
Posté le: 01 Mar 2007, 06:27 |
|
|
pour les combos je savais mais vu que j'étais seul à les faire c'était pas terrible...ou sinon je m'entraines pour faire la mission de la divinité mog. _________________
  |
|
|
 |
|
|
Schtéphi 
Jeux : 6
|
Posté le: 01 Mar 2007, 08:25 |
|
|
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !  _________________ "Formidaaable !" (Charlie Oleg) |
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 01 Mar 2007, 18:17 |
|
|
euh comment faire pour que le perso principal fasse des missions solo?combien peut on avoir de persos dans son clan?pourquoi mon clan s'appelle rêveur sweet alors que j'ai mis que sweet?pk les persos que tenvoie en mission solo ne gagnent pas d'xp?pourquoi on ne voie pas ritz en sous vêtements?pour la plaine de giza est en guerre tous les quarts d'heure?pourquoi toi tu connais tous et moi je connais rien?pourquoi les alsaciens ont inventés la choucroute?tu manges chinois ou vietnamien? _________________
  |
|
|
 |
Peeeeeee 
Jeux : 42
|
Posté le: 01 Mar 2007, 19:09 |
|
|
Je peux repondre aux deux dernieres!
La choucroute a ete inventee seulement a but commercial, de maniere a promouvoir les produits locaux comme la charcuterie et faire venir le chaland.
Pour la derniere, je mange vietnamien. Connaissant bien cette nouriture, je peux vous dire que ca peut aller tres loin dans le delice.^^ _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 02 Mar 2007, 01:02 |
|
|
ok mais il reste toutes les autres questions! _________________
  |
|
|
 |
Schtéphi 
Jeux : 6
|
Posté le: 02 Mar 2007, 08:25 |
|
|
Voici tes réponses (enfin je ne pense pas qu'elles soient toutes correctes ! )
1-Les missions solo faites uniquement par ton perso principal sont des missions particulières qui rentrent dans l'histoire et qui ne font pas partie de missions annexes. Donc tu ne peux faire qu'exceptionnellement des missions solo avec ton perso principal
2-Pour le nombre de persos dans chaque clan je dirais une trentaine, mais le nombre précis je ne le connais pas (je vire à fait ceux que je n'utilise pas)
3-parce que tu t'es planté. Je n'ai jamais eu ce problème et tu es la 1ere personne à qui ça arrive dans mes "connaissances"
4-ça j'en sais rien !un oubli de la part des dev?
5-parce qu'elle a même pas 15ans ! (no comment...)
6-parce que y'a un méchant mog qui commande des méchants fourmillons pour qu'ils attaquent cette plaine
7-parce que tu débutes dans ce jeu
8- pour qu'ils ne meurent pas de faim
9-je mange italien
...
Ca te suffit? _________________ "Formidaaable !" (Charlie Oleg) |
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 02 Mar 2007, 19:26 |
|
|
mon pote a lui aussi final fantasy et son clan s'appelle rêveur BOSS alors qu'il n'a mis que BOSS,et pourtant quand g donné le nom a montblanc il a dit que le clan s'appelerait déosrmais le clan Sweet et pas rêveur Sweet... _________________
  |
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 03 Mar 2007, 09:44 |
|
|
euh schtéphi?alors voilà j'ai battu la divinité et pour l'invoker il faut une invokeuse ou un mog?et puis pourkoi la divinité avait une médaille?comment on fait pour débloquer la carterie d'ezel?faut finir la mission anti lois? _________________
  |
|
|
 |
G.D.V.L. 
Jeux : 11
|
Posté le: 03 Mar 2007, 12:10 |
|
|
Mmh, Tex74, je te conseille de jeter un oeil sur ce site : http://ffta.mimigyaru.com/
Il contient bon nombre de réponses à tout type de question que tu pourras poser (notamment un forum ^^).
Pour ce qui est de la médaille, c'est simple : On ne peut vaincre ces individus de manière détournée et/ou bizarre.
Par exemple, tu ne peux pas faire expulser en prison par le juge une divinité (ou tout autre personnage important).
Pour les divinités, l'invocation se fait par le personnage dont la race est croyante. La première divinité est celle des Mogs, il me semble, donc un Mog devrait faire l'affaire
La carterie d'Ezel se débloquera d'elle même... Prend le temps de jouer au jeu et arrête de tout demander à l'avance ! (et oui... faut finir anti-lois)
EDIT : Tu connais aussi un bouton appellé 'EDIT' ? Il permet d'éviter le double post... car le double post tue des chatons. _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 03 Mar 2007, 12:24 |
|
|
il tue des chatons?je ne savais pas...mais bon je l'ai invoké la divinité elle est très puissante et oui je connais le site ffta...mais il manque la solution après antilois.Je suis en train de faire cette mission là et elle est assez chaude. _________________
  |
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 04 Mar 2007, 06:01 |
|
|
et hop un chaton mort!je n'édite que quand je me trompe ou qu'il y a une inexactitude.Ou sinon schtéphi comment on fait pour activer les cartes antis lois?si on rate une mission on peut la refaire plus tard? _________________
  |
|
|
 |
G.D.V.L. 
Jeux : 11
|
Posté le: 04 Mar 2007, 08:16 |
|
|
Les cartes Anti-lois ne sont utilisable que lorsque une loi peut être annulée par l'une de tes cartes. Il faut alors, lorsque tu es entrain de placer tes personnages, consulter les lois et tu verras l'option d'utiliser tes cartes
Une mission échouée ne réapparaît pas, car parfois, certains objets sont nécessaires pour lancer des missions (qui disparaissent alors, et ce serait bête de se retrouver avec une mission impossible à jamais d'éxécuter...)
Par contre, tu as des missions que tu peux faire et refaire, donc dans le cas où tu perdrais l'une de celles ci, tu pourrais la refaire (genre : Tournoi Cyril)
Bon, je vais à Paris Manga, bon dimanche, monsieur le tueur de chatons
EDIT (protecteur de chatons) : désolé, je ne m'appelle pas Schtéphi, autant pour moi  _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 04 Mar 2007, 11:56 |
|
|
nan mais schtéphi aussi répond à mes question GVDL(Gundam Vundam Dundam Lundam?)et si une mission peut réaparaitre car j'en refait une(pas scénario) que j'avais ratée.et ou sinon c'est possible que 3 clans combattent entre eux du genre moi,le clan dip et un autre? _________________
  |
|
|
 |
DaP 
Jeux : 4
|
Posté le: 04 Mar 2007, 15:34 |
|
|
Tais-toi et joue. Ou fais l'effort de lire ce qu'on te dit au moins.  _________________ "If a problem is not completely understood, it is probably best to provide no solution at all." |
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 04 Mar 2007, 19:36 |
|
|
sniff il est méchant avec moi ou sinon j'ai compris comment utiliser les cartes anti lois et comment en ajouter.mais ou sinon pourra t on avoir toutes les divinités? _________________
  |
|
|
 |
| |