World of mana
Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
Potemkin joue en ligne

Jeux : 64

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 17:44 Répondre en citant

a y'est : le boxart de children of mana américain est arrivé. On espère qu'on en aura une du même tonneau (Rhhaaaaa ! Y'a même Flammy le dragon de Secret of Mana !)

Which Final Fantasy Character Are You?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SuperFa joue en ligne

Jeux : 13

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 18:03 Répondre en citant

Ah lala DSX2 a un système anti pompage d'images on voit pas le boxart
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Potemkin joue en ligne

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 19:24 Répondre en citant

-__-" A mort DS-X2.

Edit : un lien vers le boxart, ça devrait fonctionner non ? Donc voilà : C'est bôôôôôôôô !

kabylou joue en ligne

Jeux : 5

MessagePosté le: 30 Nov 2006, 01:20 Répondre en citant

Potemkin a écrit:
oui, world of mana, c'est seiken Densetsu 4, mais il est sorti sous l'appellation World of Mana aux "cetaitess" alors on l'appelle comme ça ! Je n'y ai jamais joué, mais il me semble bien que c'est un action RPG comme tous ceux de la série.

meme pas sensible a mon humour... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Jeux : 6

MessagePosté le: 18 Déc 2006, 08:30 Répondre en citant

Je voulais juste dire que de votre faute, je me suis remis à seiken Densetsu 3, et que j'ai pas pu le lacher de mon dimanche ... et que la nuit j'en ai rêvé !

Vous êtes tous une bande de "messants". Surtout qu'à cause de vous je me remets aussi à FFTA.

Et donc je vous le demande : et comment je fais pour bosser le soir ? hein?! Puisque chaque soir, Carlie, MontBlanc et autre Tom Nook m'attendent, tel le Messie des Contrées Nintendiennes.

Bref, ne floodons pas. Revenons à ratons-laveurs !
Suite à votre post', j'ai recherché désespérement un Secret of Mana sur DS. Et je suis tombé sur 2 opus. Children of Mana(un D-RPG) et Heroes of Mana (un T-RPG?).
Quelqu'un pourrait m'en dire un chouillat plus?

Mici d'avance...
Peeeeeee joue en ligne

Jeux : 42

MessagePosté le: 18 Déc 2006, 09:19 Répondre en citant

Alors le second que tu cites est un projet.
Pour Children of Mana, scenaristiquement, il s'agit d'expliquer l'etat du monde au commencement de Sword of Mana, ou comment l'arbre de mana s'est il desseche 1000 ans avant que l'histoire de Sword ne commence. (c'est clair non?)
Pour le jeu, il s'agit d'un donjon RPG pas mal fait du tout, meme tres bien fait. Completement en 2D pour les nostalgiques comme moi, avec de tres beaux graphismes. Un des plus jolis que j'ai vu sur notre console favorite.
Cote gamplay, tout baigne. C'est fluide, il y a de jolis effets 3D pour les sorts, les Djinns sont les memes que pour les autres opus, et on peut s'en servir a chaque fois comme sort de zone ou sort de soutient. Il y a differentes categories d'armes et un bon nombre d'items.
La petite (grande) nouveaute reste cependant le spherie... pardon, ce n'est pas un FF, le joaillier, sorte de damier a nombre de cases fixe, mais pouvant s'agrandir 3 fois au cours de l'histoire sur lequel on place des joyeaux. Avec le systeme de bureau de quetes, un peu a la FFTA, on peut refaire les donjons avec une recompense differente. Ce sont souvent de nouveaux gemmes aux proprietes diverses, soutient, attaque, defense, enchantement, etc. La entre le cote strategique, car le nombre de case etant fixe et le nombre de possibilite gigantesque, la personnalisation de son perso est un cote tres interessant et utile.
Il ne me reste qu'a ajouter que pour etre complet, ils ont pense a mettre un systeme de fusion des gemmes, ou on peut jouer a une sorte d'alchimiste en melangeant nos joyaux favoris pour avoir un resultats beaucoup plus spectaculaire. Mais comme toute chose, cela a un coup, en general, le gemme ainsi cree est beaucoup plus gros et par consequent prend plus de place dans le damier.

Voila, en esperant t'avoir donne envie de le decouvrir, car nous n'en avons que trop peu parle ici, alors que c'est un excellent soft.

++
Potemkin joue en ligne

MessagePosté le: 18 Déc 2006, 12:30 Répondre en citant

Hehe... Je suis fier que ce topic t'ai fait recraqué pour seiken densetsu 3 qui était vraiment génialissime ! Pour ma part, j'acheterai certainement Children of, ne serait-ce que parce que ce va être le premier vrai RPG de la console en Europe Very Happy !

Schtéphi joue en ligne

Jeux : 6

MessagePosté le: 20 Déc 2006, 08:24 Répondre en citant

Mici pour ces précisions. Dès sa sortie en France, je m'empresse de découvrir ce jeux !

Et je te suis également sur un point Peeeeeee : on ne parle que trop peu de ce jeux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Jeux Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: