Mario VS Dk 2>>> JE LE VEUX !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> DS Jeux
Auteur Message
(G)oReorff joue en ligne

Jeux : 10

MessagePosté le: 29 Oct 2006, 10:09 Répondre en citant

ce jeu va etre un hit en puissance, il est deja sortis aux usa et au japon il me semble et pour l'europe ya toujours pas mieux que 2007 d'annoncer

voila une video ou on voit le stylet comme ca on peut mieux se rendre compte du gameplay:(la video est assez effrayante dessus ya un de ses mini-mario qui tombe Evil or Very Mad ^^)

http://www.youtube.com/watch?v=GpX_QRrOCv0

seul truc chiant, on voit jamais l'ecran du haut sur la video Confused, mais sur des screenshots on voit que l'ecran du haut affiche le score, le temps, les vies...etc:

en gros l'histoire c'est dk qui kidnappe pauline (le premier amour de mario Embarassed c'est peach qui va etre contente), et y faut donc aller la rechercher a l'aide des fameux mini-marios que l'on controle de la facon suivante:
- les toucher pour les mettre en marche
- simplement toucher la direction voulue de leur marche pour qu'ils s'executent (ou les faire sauter en touchant vers le haut), et biensur ils ne s'arretent jamais avant qu'on leur donne une autre commande Twisted Evil d'ailleurs dans la video c'est à un moment comme ca ou le joueur ne fait plus attention a l'un de ses petits marios que l'on voit ce dernier périr Crying or Very sad

dans le jeu on sait aussi qu'il y aura un mode éditeur de niveaux pour créer soit-meme ses casse têtes super compliqués

maintenant le mode online, il sera carément GéNIAL, et de plus il allongera CONSIDéRABLEMENT la durée de vie du jeux mais pas d'un facon standart vu que au lieu de jouer normalement avec un autre joueur et bien vous pourrez reprendre vos niveaux créés précedemment et les mettre sur le NWC pour que d'autres joueurs viennent les essayer et vice-versa !!! Shocked

bref un jeux a absolument acheter (en tout cas pour moi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuu joue en ligne
dstouch

Jeux : 41

MessagePosté le: 29 Oct 2006, 12:49 Répondre en citant

c'est clair que c'est un très bon jeu qui s'apprete a sortir.
Je l'ai essayé l'été dernier en version de démo, et pour les fans de réflexion, c'est très prenant.

Le principe n'est pas sans rappeler les lemmings, à la sauce Mario bien entendu.

Par contre pour l'edition de niveau, il va falloir se creuser les meninges pour réaliser des niveaux interessant et aussi pour resoudre les casse tete des autres joueurs. Smile

Je gribouille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Potemkin joue en ligne

Jeux : 64

MessagePosté le: 29 Oct 2006, 12:53 Répondre en citant

interessant tout cela... et c'est le genre de jeu sur lequel on peut juste se faire un parcours... Parfait pour déstresser sans y passer trois heures. A moins que ce ne soit vraiment addictif Smile . Et puis je suis curieux de voir la Pauline en question. Preuve que Mario n'est pas si bête que cela et a finalement et qu'il a compris qu'il n'aurait jamais les faveurs de la princesse. Ou alors, c'est vraiment la bonne poire et il se fait avoir une seconde fois. Je veux qu'on ouvre un débat sur la question

Which Final Fantasy Character Are You?
(G)oReorff joue en ligne

Jeux : 10

MessagePosté le: 29 Oct 2006, 13:04 Répondre en citant

peut etre que bowser n'aime que les blondes et que du coup en prenant pauline qui est brune mario s'est dit qu'il allait pas se la faire piquer maintenant...

tout bien réfléchis je viens de voir une photo de pauline avec mario....et......MARIO EST UN PERVERT la preuve en image: Shocked

c'est quand meme autre chose que la peach en robe rose, pas con le mario Razz
Potemkin joue en ligne

Jeux : 64

MessagePosté le: 29 Oct 2006, 14:17 Répondre en citant

On comprend DK... Il doit avoir vu King Kong recement mais prefere les brunes. C'est bizarre quand même d'introduire (nous parlions de pervers Laughing ) une demoiselle dans la série comme cela... peut-être Nintendo avait-il peur de perdre une partie de ses joueurs masculins en ne rajoutant pas de personnage à forte poitrine Rolling Eyes

Which Final Fantasy Character Are You?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> DS Jeux
Page 1 sur 1

Sauter vers: