Quelle est Votre saga vidéoludique ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> PC & Consoles
Auteur Message
Potemkin joue en ligne

Jeux : 64

MessagePosté le: 28 Oct 2006, 21:06 Répondre en citant

Je vais rechercher vite fait et je te le posterai dès que j'ai trouvé.

Which Final Fantasy Character Are You?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Killadji joue en ligne

Jeux : 15

MessagePosté le: 29 Oct 2006, 21:55 Répondre en citant

Alors moi pour ma part, ce seront les séries des SoulCalibur (SoulBlade, Sc1,2 et 3) et des Final Fantasy (mais a partir du 10 j'aime pas, ils sont partis dans un trip que je n'apprécie guère), sinon pour le reste...bah non y'a rien d'autre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schtéphi joue en ligne

Jeux : 6

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 13:48 Répondre en citant

Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,etc... GDVL pour ce merveilleux moment que tu m'as fait avec la vidéo de l'OmniSlash ! Si j'étais pas hétéro, je te roulerai un gros patin ! Par contre aurais-tu la vidéo de L'Invocation des Chevaliers de la Table Ronde toujours pour FF7?(il y a pas eu mieux depuis)

Pour reparler des sagas (FF7 a beau l'un des meilleurs jeux, avec Pang, sur cette planète, ça n'est qu'un jeu ... les autres FF étant très moyens à côté de celui ou d'un Xenogears), les Mario et Sonic font évdiemment partis des jeux à suite les plus marquants et les plus joués pour ma part.

Je pourrais aussi cité Mortal Kombat, Street Fighter, Zelda. Mais celle que je m'efforce à finir TOUS les jeux tirés c'est : BUST-A-MOVE Mr. Green
Bien que répétitive, je suis totalement dingue de BOB et BUB. S'il y a bien une série que j'aurai toujours plaisir à jouer que ça soit sur gb, gba, ds, wii (on sait jamais Razz), c'est Bust-a-move.

Je cloturerai donc mon petit post par : Vive BUB, Vive BOB, vive les bulles , vive les catapultes à bulles, vive les monstres qui utilisent les catapultes à bulles, bref, vive Bust-a-move !

(ps pour GDVL : c'est quoi ton avatar? je vais probablement dire une énorme bourde, mais il me fait penser aux 9 derniers anges du film d'Evangelion...)
G.D.V.L. joue en ligne

Jeux : 11

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 14:19 Répondre en citant

Schtéphi, une petite recherche sur Youtube suffit Smile

Les chevaliers de la table rond en exclu !
Oops, m'était trompé...
Toutes les invocs ! Enfin, il manque gros chocobo Sad

(PS : mon avatar est le "Nirvash Type Zero" de la série "Eureka Seven")

Pour ma part, ma préférée reste Néo Bahamut quand les nuages s'écartent pour laisser entrer les ennemis dans le ciel (ouaaahhh)

Bust-a-move, j'ai jamais trop accroché en fait.. Probablement car je n'ai pas rencontré autant de joueurs qui m'y ont branché... à l'inverse d'une autre saga ... Bomberman en multi >.<.

Je pense que c'est une autre saga qui a marqué ma vie, mais cela dit, je n'ai pas accroché à la dite saga pour vouloir m'en procurer chaque épisode Smile. J'ai juste commencé avec Dynablaster (GB) puis Bomberman 2 (SNES, l'excellentissime !) avant de prendre celui sur DS (médiocre !). Toujours bon et épatant Smile, même si les idées sont reprises, recyclées... enfin bref, je vois pas assez d'améliorations pour rester à l'écoute de toutes les news de la série (même si je dois dire que le mode online promis pour le futur bomberman me met l'eau à la bouche ^^).

Et les Mortal Kombat qui ont bercé mon adolescence... quite à rejouer les meilleurs FINISH HIM dehors avec des potes et de bons tubes de Ketchup Razz. Je me suis arrêté au 'ultimate' sur PSX, où on avait tous les personnages de la série jusqu'au 3. Celui que j'ai le plus apprécié étant le 2 avec Raiden qui me fesait pêter de rire tellement je le faisais voler dans tous les sens XD
Potemkin joue en ligne

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 14:48 Répondre en citant

Il faut rendre à César ce qui est à César et à Bust-a-move son incomparable addictivité. C'est tout de même le seul jeu avec Tetris auquel mon père ai jamais joué. Il a squatté des après-midi entière notre console à mon frère et moi pour nous défier sur Bust-a-Move 2, mon préféré de la série. Mais là encore, Peut on parler de saga et non pas de série ?... Comment ça je suis lourd à la longue ? ^^

G.D.V.L. joue en ligne

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 14:58 Répondre en citant

Euh, la différence entre série et saga, c'est quoi au juste ? :/

Entre 'Saga' et 'Suite', je veux bien, mais 'Série' et 'Suite' ?

Par exemple, Megaman 1, 2, 3, se suivent (mais ne se ressemblent pas, enfin, de mon point de vue), mais on peut définir Megaman comme une saga de suites Very Happy (les X, les EXE, les Zeros...)
Hack|En³ joue en ligne
dstouch

Jeux : 5

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 16:09 Répondre en citant

C'est dommage d'envoyer les chevalier de la table ronde sur Genova, un boss aussi Naze que c'est.. Je préfére encore voir un super combat, par exemple l'arme Emeraude, ou Ruby Smile

A+

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 17:32 Répondre en citant

Pour l'arme Emeraude, avec une materia fois trois et deux materia mimer ^^ ! que du bonheur Very Happy . Par contre, c'est vrai que le combat dure un peu à la longue parce que 12 fois chevalier table ronde à se suivre... Confused

G.D.V.L. joue en ligne

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 17:41 Répondre en citant

Mouais, moi je préfère sans invocs (mis à part Phenix en cas de pépin ^^), Element-W pour dupliquer les élixirs en cas de besoin et les finir à coup de Dernière Arme ^^

Tient j'ai trouvé ça sur Youtube ^^ : Compilation des meilleurs boss des FF sur PSX (japonais inside)
Potemkin joue en ligne

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 17:56 Répondre en citant

... Souvenirs, souvenirs... Que du bonheur. Pour finir à coup d'armes ultimes, je suis d'accord avec toi (c'est la technique que j'ai employé pour tous les boss, arme Rubis comprise) mais l'arme émeraude peut se montrer très lourde lorsque l'on est que niveau 74 au moment de l'affronter. Et pis c'était joli tout plein, toutes ces couleurs ! Smile

G.D.V.L. joue en ligne

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 18:05 Répondre en citant

Ouep... quand l'arme émeraude s'énerve, ça fesait peur ^^.

J'ai galéré avant de comprendre l'intérêt de la matéria Attaque finale, sans quoi, pas de victoire possible (à moins de faire disparaître en un temps la moitié des HP de l'arme émeraude >.<)

J'aimai bien l'arme diamant aussi, et je regrette qu'on aie pas eu à l'achever celle là Very Happy.
SuperFa joue en ligne

Jeux : 13

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 18:10 Répondre en citant

Ahlala c'était bon tout ca, faudrait que je me le refasse sur PC.

Par contre ouais les chevaliers c'est la pure invoc mais sur les 2 armes ca tue bien mais ca met des plombes, v'la la durée du combat... et pis tout le temps la même chose.

Je sais pas si un jour un jeu me fera autant tripper que FFVII. En même temps maintenant les styles sont bien ancrés c'est diificile de faire quelquechose de vraiment super bien et différent. A part ça donc pour moi les sagas c'est FF et Zelda clairement. Et honte à moi je suis pas allé plus loin que le 9 de FF et j'ai pas fait The wind taker faute de Game Cube mais ca ne saurai tarder Smile
Potemkin joue en ligne

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 18:18 Répondre en citant

c'est the wind waker^^. Mais rassure toi, c'est loin d'être le meilleur de la série... la fin est malheureusement baclé. Dommage car l'ambiance graphique est vraiment géniale et on se sent très proche des légendes celtes dans cet opus.
Pour FF VII, LA PLUS GROSSE CLAQUE VIDEOLUDIQUE DE TOUTE MA VIE (et ce n'est pas peu dire) je voudrais créer un monument dédié à ce jeu tant l'histoire est géniale et tous les personnages hyper attachant, et, et.... Rhaaaaaa (*crise de nostalgie, de retour dans une ou deux heures... ça vous fera des vacances petits veinards*) Wink

SuperFa joue en ligne

Jeux : 13

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 19:39 Répondre en citant

Oups autant pour moi le taker waker Very Happy

Sinon bah FFVII je crois qu'un bon nombre de gamer ont pris une grosse claque. Pour moi c'est aussi LE jeu, celui auquel j'ai pris le plus de plaisir à jouer et que je peux refaire à l'infini.
Hectelion joue en ligne

Jeux : 32

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 21:08 Répondre en citant

J'aimerais bien m'y mettre (à FFVII) sur PC, et j'avais entendu parler d'un patch qui améliorait les graphismes... Quelqun a déjà éssayé ? Est-ce que ça vaut le coup ?
Merci d'avance !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> PC & Consoles Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: