| Auteur |
Message |
Rédacteur
Invité
Jeux : 0
|
Posté le: 25 Oct 2006, 12:39 |
|
|
| Citation: | | Mario est de retour dans de nouvelles aventures ! Et pour changer, cette gourde de Peach se fait encore enlever à la barbe de notre Italien... |
http://www.dstouch.com/article1336p1.html |
|
|
 |
|
Potemkin 
Jeux : 64
|
Posté le: 25 Oct 2006, 12:42 |
|
|
Je suis tout nouveau comme rédacteur...
Faut pas hésiter à me critiquer. ha oui... autre chose, j'ai un peu de mal à insérer des images... ça se voit ?^^ _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
Yoshi 
Jeux : 25
|
Posté le: 25 Oct 2006, 13:38 |
|
|
| Potemkin a écrit: | Je suis tout nouveau comme rédacteur... |
En effet, tu viens de poster deux fois le même article  |
|
|
 |
remouk 
Jeux : 5
|
Posté le: 25 Oct 2006, 14:26 |
|
|
| Potemkin a écrit: | Je suis tout nouveau comme rédacteur...  |
<hors-sujet>
Désolé pour le hors-sujet (bin ouais, NSMB est sorti depuis pas mal de temps maintenant, tout à été dit dessus ou presque), mais une question me turlupine : d'où vient ton pseudo ?
Voilà. :D
</hors-sujet> _________________ S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème. |
|
|
 |
Potemkin 
|
Posté le: 25 Oct 2006, 15:11 |
|
|
| remouk a écrit: | | bin ouais, NSMB est sorti depuis pas mal de temps maintenant, tout à été dit dessus ou presque |
C'est juste, mais regarde sur ce même site la date du test de Project Rub, pourtant sorti avec la DS, et tu te rendras compte que, bien que tout ai pu être dit sur ce jue dans divers site et magazines, ce n'était pas encore le cas sur ce site. Et comme il se doit d'être complet... :)
Autrement, quant à mon pseudo, tu ne connais pas le cuirassier Potemkin, l'une des plus grosse mutinerie de toute l'Histoire? Pas de pb... Mais c'est surtout que j'aime bien la sonorité russe du mot (normal, il l'est) et l'association à un bâtiment de guerre imposant... voilà... mon petit trip mégalo quoi .
Et désolé de te décevoir mais mon prochain test sera sur un jeu sorti il y a un petit moment lui : Lost in Blue.  _________________ ººDStouchºº
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 63
|
Posté le: 25 Oct 2006, 15:16 |
|
|
Je ne vois pas le pb a tester des jeux deja sortis, au contraire.
Ca serait bien dommage de ne pas faire un test parce qu'un jeu est sorti depuis plus d'un mois.
Il y aura toujours des joueurs encore hesitant quant à l'achat d'un jeu et qui sauront apprecier de trouver un avis de celui-ci sur notre site... enfin je pense.  _________________
Je fais mon blog |
|
|
 |
Potemkin 
|
|
|
 |
remouk 
|
Posté le: 26 Oct 2006, 12:50 |
|
|
Oulah, ne vous méprenez pas, je trouve ça très bien un test sur NSMB. C'est juste que je n'avais rien à dire dessus en commentaire, je tentais de justifier mon hors-sujet. ;)
Pour le nom Potemkin, effectivement il existe le fameux cuirassé, mais c'est aussi une expression en anglais (Potemkin Village), ainsi que le nom d'un personnage de Guilty Gear. Et tout ça, ça vient du Prince Grigori Aleksandrovich Potemkin. Donc voilà, je me demandais duquel cela venait.  _________________ S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème. |
|
|
 |
Potemkin 
|
Posté le: 26 Oct 2006, 14:02 |
|
|
De fait, Potemkin de Guilty Gear devrait être mon avatar si j'arrivais à men mettre un (oui je sais... je suis pas très doué -___-'') et je connaissais le prince Potemkin, mais la révolte du cuirassier a été un choc pour moi, tant historique que cinématographie (je parle du film d'einsenstein de 1925, muet... un chef d'oeuvre) et j'aime bien lui rendre hommage à ma manière même si cela reste un peu futil... _________________ ººDStouchºº
|
|
 |
remouk 
|
|
|
 |
| |