| Auteur |
Message |
Rédacteur
Invité
Jeux : 0
|
Posté le: 23 Sep 2006, 18:14 |
|
|
| Citation: | | Un jeu mythique… On ne pouvait passé à coté (voir histoire officiel) dont le concept est né en 1986… la préparation de Sim City DS... |
http://www.dstouch.com/article1245p1.html |
|
|
 |
|
Sw@p
|
Posté le: 23 Sep 2006, 18:52 |
|
|
Bouh que c'est moche...  _________________ Plop !! |
|
|
 |
DaP 
Jeux : 4
|
Posté le: 23 Sep 2006, 19:06 |
|
|
J'ai l'impression que c'est aussi beau que SimCity 3000, la résolution en moins. Les écrans avec les conseillers et les les représentations des zones de la ville ont l'air moins bien mais si ça tombe ce n'est pas définitif. De toute façon ce n'est pas ça qu'on regarde pendant le jeu.
Edit : urgl le bord de la carte est juste horrible sur les deuxième et troisième screens !  _________________ dap.developpez.com |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 63
|
Posté le: 24 Sep 2006, 00:30 |
|
|
Alors là franchement, l'aspect graphique, pour un Sim City, je m'en moque!  _________________
Je fais mon blog |
|
|
 |
Inchenzo
|
Posté le: 24 Sep 2006, 09:09 |
|
|
Malgre le stylet, j'ai bien peur que cela soit injouable.... _________________ "-Monsieur, qu'est ce que je fais maintenant?
-Ben tu t'assoie et tu pleure
-..." |
|
|
 |
Sw@p
|
Posté le: 24 Sep 2006, 13:57 |
|
|
C'est ce que je voulais dire par "moche". Dans le sens où c'est très flou, je pense que ça en deviendra injouable. Ce jeu me paraît plus marketing qu'autre chose..(éternelle reprise des jeux pour ressortir quelques ventes..). Ca marche sur certains jeux, comme Mario, Tetris, Bomberman, où on nous pond des classiques revisités absolument géniaux, et puis y'a des titres daubesques..
Heureusement, la DS ne souffre pas trop de titres aussi moisis.. _________________ Plop !! |
|
|
 |
| |