| Auteur |
Message |
Rédacteur
Invité
Jeux : 0
|
Posté le: 22 Sep 2006, 13:41 |
|
|
| Citation: |
| Que les fans de Phoenix Wright se rassurent : Phoenix Wright : Justice For All sera bien la suite du premier épisode. On retrouve donc les... |
http://www.dstouch.com/article1241p1.html |
|
|
 |
|
Konoro 
Jeux : 9
|
Posté le: 22 Sep 2006, 14:59 |
|
|
Esperons qu'il sera plus long que le premier, 3-4 nuits blanches m'avaient suffit  |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 22 Sep 2006, 15:11 |
|
|
| Konoro a écrit: |
Esperons qu'il sera plus long que le premier, 3-4 nuits blanches m'avaient suffit  |
excuse moi de profiter de ta phrase pour te quoter mais j'adore ce genre de réflexion!
Franchement quand j'entend (ou que je vois comme ici) des gens dire "rha ce jeu est trop court, en 3-4 nuits blanches je l'ai fini!", je me demande ce qu'il attendent?
Pour moi, une nuit blanche (une petite on va dire) c'est jouer non-stop de disont 21h à 3h00 du matin.
Mine de rien, ca fait quand meme 6h de jeu, et multiplier par 3-4, ca te donne quand meme une moyenne de 21h de jeu, hors pour un jeu, c'est quand meme pas mal.
Hormis pour les RPG, une durée de vie d'une vingtaine d'heure c'est quand meme pas rien et c'est carrement bien pour un jeu!
J'avoue ne pas trop comprendre la... Yuu perplexe!  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
Hectelion 
Jeux : 32
|
Posté le: 22 Sep 2006, 16:54 |
|
|
Paye ta fraicheur quand tu finis le jeu apres 4 nuits blanches lol. _________________ [=[_]=] ))) [=[_]=]
[+[_]::] ((( [+[_]::]
Play with each other
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
Yashiro 
Jeux : 20
|
Posté le: 22 Sep 2006, 17:16 |
|
|
| Konoro a écrit: |
C'est débile de te caler devant un jeu des heures uniquement pour le finir. Moi j'y joue, heureus par heures, généralement pas plus de deux à la suite, sauf pour certain jeu, et j'apprécie le jeu lui-même, ce que des développeur on crée pour nous amouser et non pas combler notre temps libre. _________________ Yashiro ~~ |
|
|
 |
SuperFa 
Jeux : 13
|
Posté le: 22 Sep 2006, 20:27 |
|
|
Moi ca dépend des jeux, si je suis assez pris pr pouvoir jouer longtemps d'affilée et aussi de mon emploi du temps. Autant dire que pendant ces vacances Mario et MPH ont pas trainé  |
|
|
 |
calite 
Jeux : 20
|
Posté le: 29 Sep 2006, 10:22 |
|
|
| Yuu a écrit: |
Mine de rien, ca fait quand meme 6h de jeu, et multiplier par 3-4, ca te donne quand meme une moyenne de 21h de jeu, hors pour un jeu, c'est quand meme pas mal.
Hormis pour les RPG, une durée de vie d'une vingtaine d'heure c'est quand meme pas rien et c'est carrement bien pour un jeu!
|
Sans compter les heures de jeux en multi qui peuvent multiplier par 1000000 ce nombres d'heures  _________________ Green metal is krick!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/group/greenmetal |
|
|
 |
| |