| Auteur |
Message |
Rédacteur
Invité
Jeux : 0
|
Posté le: 18 Sep 2006, 23:18 |
|
|
| Citation: |
| Il va de soi que Nintendo continue à exploiter le filon des jeux éducatifs. Avec déjà Professeur Kawashima et Cérébrale Académie, nous ne pouvons... |
http://www.dstouch.com/article1224p1.html |
|
|
 |
|
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 18 Sep 2006, 23:51 |
|
|
Franchement c'est tripant comme logiciel!
On devrait fournir une DS avec ce jeu à tous les jeunes à l'école maintenant! ^^
Plus sérieusement, je trouve que c'est une très bonne idée ce logiciel.  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
Hectelion 
Jeux : 32
|
Posté le: 19 Sep 2006, 05:55 |
|
|
Ce qui me fait un peu peur, c'est les epreuves de vitesse multijoueur. En effet, se sera moins le niveau en englais du type que sa rapidité à écrire qui sera récompensée... _________________ [=[_]=] ))) [=[_]=]
[+[_]::] ((( [+[_]::]
Play with each other
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
|
Posté le: 19 Sep 2006, 09:46 |
|
|
| Hectelion a écrit: |
| Ce qui me fait un peu peur, c'est les epreuves de vitesse multijoueur. En effet, se sera moins le niveau en englais du type que sa rapidité à écrire qui sera récompensée... |
c'est plus ou moins vrai car il faut déjà comprendre la prononciation des mots énoncé!  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
Hack|En³ 
dstouch
Jeux : 5
|
Posté le: 19 Sep 2006, 09:54 |
|
|
Pour preuve, je suis une loque en anglais et j'ai reussi à battre Yuu ^^ _________________
 |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
|
Posté le: 19 Sep 2006, 09:55 |
|
|
| Hack|En³ a écrit: |
| Pour preuve, je suis une loque en anglais et j'ai reussi à battre Yuu ^^ |
après combien d'essais aussi???  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
Hack|En³ 
dstouch
Jeux : 5
|
Posté le: 19 Sep 2006, 09:56 |
|
|
| Yuu a écrit: |
| Hack|En³ a écrit: |
| Pour preuve, je suis une loque en anglais et j'ai reussi à battre Yuu ^^ |
après combien d'essais aussi???  |
Ouais, ok... au bout d'un sacré moment... Mais j'ai quand même reussi  _________________
 |
|
|
 |
mokhtar 
Jeux : 4
|
Posté le: 19 Sep 2006, 11:03 |
|
|
Je trouve aussi que c vachement une bonne idée ce type de logiciel! Aucune console hormis notre chère DS ne peut permettre de tels jeux, grâce au stylet et à sa portativité.
Mais pour l'anglais, j'en connais qui ont appris la langue de Shakespeare grâce aux jeux, en mettant continuellement les jeux en anglais!
A propos de concurrence, je ne sais pas si vous les avez remarqué, mais la PSP lance aussi de nouveaux produits: il s'agit de guides touristiques, histoire de montrer que sur PSP aussi on peut avoir des logiciels à part entière, et non pas seulement des jeux. Il paraît que c pas mal, un genre de bouquin intéractif... mais la navigation ne semble pas excellente avec les flèches.
Vivement le logiciel de recettes de cuisine sur DS!!  _________________
 |
|
|
 |
DIDYEAH 
Jeux : 12
|
Posté le: 19 Sep 2006, 11:40 |
|
|
J'ai déjà un logiciel pour apprendre l'anglais à plusieurs niveaux,c'est sur PC.
C'est TELL ME MORE.
Alors comme c'est bien complet avec un calendrier à respecter qu'on édite soi-mème,ben j'acheterai pas English training. _________________
 |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
|
Posté le: 19 Sep 2006, 11:56 |
|
|
| DIDYEAH a écrit: |
J'ai déjà un logiciel pour apprendre l'anglais à plusieurs niveaux,c'est sur PC.
C'est TELL ME MORE.
Alors comme c'est bien complet avec un calendrier à respecter qu'on édite soi-mème,ben j'acheterai pas English training. |
si tu veux (je parle d'acheter ou non English Training), mais tu te ballade partout avec ton PC sous le bras pour faire des exercices d'anglais?
Tu n'es certainement pas le seul a posseder Tell me more mais comme l'a très bien dit mokhtar, la portativité de la DS rajoute un plus que tu n'auras pas avec ton logiciel PC. _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
| |