| Auteur |
Message |
Rédacteur
Invité
Jeux : 0
|
Posté le: 13 Sep 2006, 20:12 |
|
|
| Citation: |
| Oui ! Le monde est beau, car d'affilé, Square Enix nous dévoile un nouveau jeu : Subarashiki kono Sekai: It's a Wonderful World, un... |
http://www.dstouch.com/article1211p1.html |
|
|
 |
|
yohao 
Jeux : 9
|
Posté le: 13 Sep 2006, 20:14 |
|
|
Les graphisme sont vraiment beau et rien qu'avec les image (surtotu celle avec les fleches) on devine un magnifique game-play. _________________ Chaque vie est importante sinon personne ne devrait un jour mourrir. |
|
|
 |
Yashiro 
Jeux : 20
|
Posté le: 13 Sep 2006, 20:17 |
|
|
Oui, je pense que Square va nous étonner. Cette console sort vraiment du lot finalement ! _________________ Yashiro ~~ |
|
|
 |
yohao 
|
Posté le: 13 Sep 2006, 20:18 |
|
|
Il commence a arriver de jeux excelents je sens que mon argent va meurfler. _________________ Chaque vie est importante sinon personne ne devrait un jour mourrir. |
|
|
 |
Yashiro 
Jeux : 20
|
Posté le: 13 Sep 2006, 20:19 |
|
|
| yohao a écrit: |
| Il commence a arriver de jeux excelents je sens que mon argent va meurfler. |
Novateur, qu'ils soient exellents c'est bien, mais ils sont Novateurs ! Enfin on comprends que cette console c'est pas des écrans pour faire beaux, que les capacités sont 100 fois plus grandes ! _________________ Yashiro ~~ |
|
|
 |
yohao 
|
Posté le: 13 Sep 2006, 20:22 |
|
|
Et encore je suis sur que tout n'est pas exploité. Les deux écrans nous revelent de nombreuse surprises. _________________ Chaque vie est importante sinon personne ne devrait un jour mourrir. |
|
|
 |
SeeDreeks 
Jeux : 13
|
Posté le: 14 Sep 2006, 13:33 |
|
|
Square se lâche et a décidé de s'en prendre à notre bonne petite DS... ce n'est pas pour me déplaire !
 _________________ I can SeeDreeks poeple ! |
|
|
 |
Shuun 
Jeux : 54
|
Posté le: 14 Sep 2006, 22:41 |
|
|
depuis le début je l'ai dit que la DS ownz la psp ... il n'y a jamais eu d'autre "densetsu" ... je maintient ma position, la psp est bien UNIQUEMENT pour ceux qui n'ont pas possibilitée d'avoir une psone ... c'est 99% portage les jeux, 1% original ^^' ...
bref après ce petit HS, je pense comme beaucoup de gens, la ds rune le porte monaie ... y a de tout y a de trop, moi je mange et j'en fais overdose, le lead à nomura et la team KH, je pense que se serra l'apogé de l'attendu sur NDS, en attendant on aurra le jump, les pokés et encore plein de titre gba ; comme yggdra ou riviera pour ceux qui l'ont pas fait, à manger !!!
DS Own your life, gamers <3 ( pfff, sont tombé à 23 451 exemplaires vendus de la psp mensuellement, sony .... hum ... BWA HA HA HA HA ) |
|
|
 |
| |