[Actualité] Pokémon Diamand et Perle : Démo au Japon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Articles Nintendo DS
Auteur Message
Rédacteur
Invité

Jeux : 0

MessagePosté le: 13 Sep 2006, 18:01 Répondre en citant

Citation:
Deux des jeux les plus attendus de ce mois de Septembre au Japon, Pokémon Diamand et Perle sortent dans 2 semaines exactement au Japon. Pour cela,...

http://www.dstouch.com/article1209p1.html
Hectelion joue en ligne

Jeux : 32

MessagePosté le: 13 Sep 2006, 23:07 Répondre en citant

Evidement, en France, que dalle ! Et je parle même pas de la Suisse Laughing.
Eh ! Me tapez pas ! Very Happy

Which Final Fantasy Character Are You?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Doppleganker joue en ligne

Jeux : 20

MessagePosté le: 14 Sep 2006, 10:15 Répondre en citant

sans compter que le jeu sortira pas avant 6 mpois chez nous Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardine joue en ligne

Jeux : 6

MessagePosté le: 14 Sep 2006, 13:26 Répondre en citant

Alors franchement, c'est pas moi qui l'attend ce jeu !

Pour moi, Pokemon, çà m'inspire pas grand chose à part un vague truc auquel jouait des gosses de 8 ans dans leur cour d'école. Ah oui, et un dessin animé, comment dirais-je pour ne froisser aucune susceptibilité ...?..., bien niais !

Bon ok ... Arrow je connais la sortie ! Laughing
Désolée mais c'était trop tentant Rolling Eyes

Le prenez pas mal les gars, je peux pas comprendre ! Je suis une fille ! Et y'a des jours comme çà où ... je m'en félicite !
Shuun joue en ligne

Jeux : 54

MessagePosté le: 14 Sep 2006, 22:49 Répondre en citant

sort nous un build pikachu - surf et on en reparle ... les AV ou EP ça te dis quelque chose ? bien ! crache pas sur les pompes à gamefreaks quand tu connais pas, derrière le côtée ""niais"" ( oui, être le meilleur dresseur(seuse) t'as raison, y a pas plus basique que ça ), c'est le rpg le plus poussé dans la précision et la personalisation des entitées ... cite moi un seul autre jeux ou tu a plus de 600 attaques pour personaliser tes protégés ( mise à part les fausses 999 transformation en dragons dans BoF 3 ) ! alors ... j'attends ?

Qui plus est, poster ce genre de réponse sur un topic ou tu sais pertinament que seul les fans y répondront ... bah t'as du courage ou t'es pleine de haine ...

Je tiens à soutenir par contre que le monde au alentour ( sur lequel tombe uniquement ces moutons qui suivent la "mode" du gamming) , est totalement à vomir tellement il pue l'envie d'argent ( franchement, les oav sont bien, mais je regarderais jamais les 500 episodes d'animes Surprised )

bon ... après avoir posé mon avis j'me retire ... réfléchit avant de poster la prochaine fois, tu a le droit d'avoir ton avis, mais de là à dire que C'EST con, y a des limites ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sardine joue en ligne

Jeux : 6

MessagePosté le: 15 Sep 2006, 11:28 Répondre en citant

Shuun a écrit:
sort nous un build pikachu - surf et on en reparle ... les AV ou EP ça te dis quelque chose ? bien ! crache pas sur les pompes à gamefreaks quand tu connais pas, derrière le côtée ""niais"" ( oui, être le meilleur dresseur(seuse) t'as raison, y a pas plus basique que ça ), c'est le rpg le plus poussé dans la précision et la personalisation des entitées ... cite moi un seul autre jeux ou tu a plus de 600 attaques pour personaliser tes protégés ( mise à part les fausses 999 transformation en dragons dans BoF 3 ) ! alors ... j'attends ?
...
...

Ahahah ! Ouhouhouh ! Hihihi ... j'en passe et des meilleures !!!
J'ai rien compris !

Alors premièrement, tu vas prendre la peine de relire mon post précédent !
J'ai dis que c'était con !?! Où çà ? Shocked
Sauf erreur de ma part, j'ai dis que pour moi, Pokemon c'était un DA bien niais et un truc de cour d'école (qui, il est vrai, était purement commercial, pour canaliser l'argent de poche des jeunes enfants). Et à priori, t'as pas l'air d'être en désaccord avec moi ! Rolling Eyes

Alors, arrête de t'enflammer et de me faire dire ce que je ne dis pas !
Je sais pas, c'est peut-être ce que tu penses au plus profond de toi !
Mais c'est pas grave tu sais. Tout le monde aime des trucs qui peuvent être cons ou niais ou ... bref, peu importe !
Moi, personnellement, j'ai Dirty Dancing en DVD, et bein j'assume. Et j'aime aussi certaines chansons des années 80 bien ringuardes pour plein de monde. Et je m'en fout, c'est pas grave.

Bon, maintenant, analysons !
Peut-être que le jeu est bien mais il faut dire que le passé "Pokémonien" (DA + merchandising + gonflage total au Pikachu), bein çà aide pas franchement le jeu (mais à mes yeux biensur, vu qu'il y a plein de fans !) !
Disons qu'un peu d'innovation serait bienvenue plutôt que de ressortir les vieux trucs.
C'est sur, pourquoi se faire braire à innover puisque là, y'a juste à adapter les jeux déjà fait et de les améliorer un peu biensur ! Faut quand même justifier le truc !

Et pourquoi il y a plein de sortes à chaque coup ? vert bleu rouge marron kaki violet .... ou je ne sais quoi !?! Vu que je connais pas le jeu, j'ai une réflexion basique, donc je me dis que c'est un gouffre à pognon !

Et deuxièmement, y'aura pas de troisièmement !
Non mais !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Articles Nintendo DS
Page 1 sur 1

Sauter vers: