| Auteur |
Message |
Peeeeeee 
Jeux : 42
|
Posté le: 06 Sep 2006, 10:40 |
|
|
Salut a tous, je propose ici de dedier un topic a ce homebrew.
Pourquoi me direz vous?
Simplement pour se tenir informe des differentes evolutions de ce portage linux sur notre console favorite ainsi que de donner des infos sur ses connaissances personnelles.
Voici par exemple le premier portage X sur la console. Pas encore disponible, mais qui laisse apercevoir bien des possibilites.
J'ai aussi une question. Alors qu'il est tres simple d'etablir une connexion wifi sous dslinux, je ne parviens pas a faire de ssh ni de telnet... Avez vous aussi se probleme? Si non, comment faites vous? Car mes connexions standards ne fonctionnent pas. _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
|
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 06 Sep 2006, 12:33 |
|
|
Lut! ^^ (pourquoi je dis ca moi? )
Bon en fait je viens de flasher ma vieille DS panzer justement pour tester dslinux et tous les simili OS qui existent pour l'instant.
Je ne peux donc pas encore répondre à ta question mais si tu peux me filer le lien où télécharger une version de dslinux je suis preneur et je testerais les comm en ssh et telnet.  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
Peeeeeee 
|
Posté le: 06 Sep 2006, 12:42 |
|
|
Et voila^^
Tu as des distribes dependant du flasher utilise.
Pour les GBA flash, G6, SuperCard-SD, M3-SD, telecharger le dslinux.ds.gba, le renommer en dslinux.nds et l'utiliser comme une rom nds.
\mode[a-parte]
J'ai aussi flashe mes DS, car je trouve la duree de vie des batteries tres diminuee par le combo passcard3 + g6 lite. Et comme la G6 a ete moultes fois testee et qu'elle est montree comme ne consommant que tres peu d'electricite, alors ca ne pouvait venir que du passcard. Et c'etait le cas!
Tu as mis quelle version, le flashme v7?
Car le mode veille peut etre restaure en inserant un jeu DS dans le slot DS... mais je pense que tu devais le savoir.
\endmode[a-parte] _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
ZerK 
Jeux : 8
|
Posté le: 06 Sep 2006, 20:22 |
|
|
Le site officiel DSLinux (avec un wiki et un forum)
Ca peut servir =)
Parce que c'est bien beau de le download mais pour ceux qui n'ont jamais utilisé nux, ca risque de pas aller bien loin ^^ _________________ =D! |
|
|
 |
Peeeeeee 
|
Posté le: 06 Sep 2006, 22:30 |
|
|
oui, et au cas ou ca resterait encore trop obscur, on est aussi ici pour donner un coup de main, dans la mesure du possible^^ _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
| |