| Auteur |
Message |
Rédacteur
Invité
Jeux : 0
|
Posté le: 04 Sep 2006, 11:42 |
|
|
| Citation: | | Après la navigation sur internet (avec Opera DS), la DS Lite continue sa "multimédiatisation". En effet, Nintendo proposera à partir du 8 octobre un... |
http://www.dstouch.com/article1185p1.html |
|
|
 |
|
Leybi 
Jeux : 4
|
Posté le: 04 Sep 2006, 12:01 |
|
|
Bon alors là je suis heureux.
Très très heureux :3 |
|
|
 |
DaP 
|
Posté le: 04 Sep 2006, 12:14 |
|
|
Vous êtes sûrs que c'est officiel ? _________________ dap.developpez.com |
|
|
 |
Hectelion 
Jeux : 32
|
Posté le: 04 Sep 2006, 13:04 |
|
|
On est pas les premiers à publier ça, mais la news est déjà présente sur un grand nombre de site de jeux-vidéo. _________________ [=[_]=] ))) [=[_]=]
[+[_]::] ((( [+[_]::]
Play with each other
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
yolouboi 
Jeux : 1
|
Posté le: 04 Sep 2006, 13:40 |
|
|
Vous pensez que c'est juste un logiciel sur une cartouche gba (donc dumpable) ou que l'on doit forçément acheter la cartouche ? _________________
 |
|
|
 |
Peeeeeee 
Jeux : 42
|
Posté le: 04 Sep 2006, 13:52 |
|
|
Bouaif, la je me dis qu'ils ont vraiment trouve le filon chez Nintendo. Car apres le lecteur de mp3 a 40 euros, l'opera Ds a 35 euros, le futur lecteur de xdvi a 40 euros (ca ne serait tarder j'imagine), et potentiellement le pdads aussi a 40 euros, on se dit qu'il y a une mane financiere.
Alors loin de moi de vouloir en faire la promotion, mais autant se prendre des maintenant un linker, qui lit deja les mp3, lit les videos, fait pda et en esperant qu'un homebrew "opera" verra le jour (ce qui la aussi ne devrait tarder). Le tout pour max 90 euros, tout en un et en toute legalite.  _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
Yashiro 
Jeux : 20
|
Posté le: 04 Sep 2006, 15:50 |
|
|
Ca m'a l'air interessant, mais je ne suis pas prêt de troquer mon I-Pod nano contre un NDS Mp3  _________________ Yashiro ~~ |
|
|
 |
keikun 
Jeux : 25
|
Posté le: 04 Sep 2006, 17:38 |
|
|
J'trouve l'idée sympa mais le prix risque vite de monter en arrivant chez nous comme pour tout le reste... _________________
 |
|
|
 |
Hectelion 
Jeux : 32
|
Posté le: 04 Sep 2006, 18:54 |
|
|
| Peeeeeee a écrit: | | en esperant qu'un homebrew "opera" verra le jour (ce qui la aussi ne devrait tarder) |
C'est déjà fait, le homebrew dslinux (mi système d'exploitation) contient un navigateur web  _________________ [=[_]=] ))) [=[_]=]
[+[_]::] ((( [+[_]::]
Play with each other
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
keikun 
Jeux : 25
|
Posté le: 04 Sep 2006, 19:08 |
|
|
Moi j'préfère me laisser guider parcque installer des trucs, ... j'me sens pas de le faire :/ _________________
 |
|
|
 |
Peeeeeee 
|
Posté le: 04 Sep 2006, 19:11 |
|
|
Merci Hectelion. Je viens d'installer le homebrew dslinux, je connecte sans probleme la console au wireless, mais gros hic, ma distribution ne contient pas le browser "retawq"... Donc pas de surf pour le moment¬¬
Par contre, il y a un lecteur de mp3 sous dslinux, histoire de recoller au sujet. _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
Leybi 
|
Posté le: 04 Sep 2006, 20:50 |
|
|
T'as raison Pe[...]e, y'a déja du homebrew qui le fait très bien (Moonshell pour ne pas le nommer), j'ai failli flashouiller ma ds pour ça, mais maintenant que je vois qu'un programme avec la qualité Nintendo va sortir, j'attends ;)
Franchement, 500 chansons, glisser déposer, différent skins et sûrement la simplicité d'utilisation propre à Nintendo, pour 29€ moi je dis que c'est super :P
Nintendo a vraiment tout compris, plutôt que d'empêcher les hacks de se répandre (comme le fait sny avec ses multiples mise à jour PSP contre le hack), il leur pique les bonnes idées ! |
|
|
 |
Peeeeeee 
|
Posté le: 04 Sep 2006, 20:56 |
|
|
Oui, je suis d'accord que c'est allechant. Surtout quand on connait le degre de finition des produits Nintendo, c'est tentant.
Je trouve juste que le procede employe est moyen. Ils auraient tres bien pu faire un tout en un, et pas demultiplier les choses.
Parcequ'ecouter un petit son tout en surfant sur le web, ca aurait pu etre tres bien^^ _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
SuperFa 
Jeux : 13
|
Posté le: 04 Sep 2006, 21:21 |
|
|
A 30 euros je serais preneur, c'est plutôt intéressant.
Je veux pas encore me lancer dans le bidouillage et les homebrew et pour l'instant c'est la seule chose qui m'intéresserait vu que ma chère et tendre m'a gentiment piqué mon lecteur mp3.
On a pas de date? Même pas un petit trimestre ou semestre? |
|
|
 |
DaP 
|
|
|
 |
| |