| Auteur |
Message |
Rédacteur
Invité
Jeux : 0
|
Posté le: 18 Aoû 2006, 10:15 |
|
|
| Citation: |
| Prévu initialement le 1er Novembre, Final Fantasy 3 sortira le 14 Novembre aux USA. Ce changement peut s'expliquer facilement, vu que Final Fantasy 5... |
http://www.dstouch.com/article1132p1.html |
|
|
 |
|
G-rom 
Jeux : 6
|
Posté le: 18 Aoû 2006, 13:14 |
|
|
Ah ouai? moi jvois pas pourquoi "tout s'explique", sa fait le même nombre de jour d'écart  |
|
|
 |
Yashiro 
Jeux : 20
|
Posté le: 18 Aoû 2006, 18:47 |
|
|
Ils veulent sortir celui sur GBA avant celui sur DS car si celui sur DS venait à sortir avant celui sur GBA, qui achéterait celui sur GBA ? _________________ Yashiro ~~ |
|
|
 |
G-rom 
Jeux : 6
|
Posté le: 18 Aoû 2006, 19:03 |
|
|
| Jvois pas en quoi sa change le problème, si je veut l'episode gba, c'est pas parce qu'il sort après l'episode DS que j'acheterai ce dernier |
|
|
 |
Yashiro 
|
Posté le: 18 Aoû 2006, 19:19 |
|
|
| G-rom a écrit: |
| Jvois pas en quoi sa change le problème, si je veut l'episode gba, c'est pas parce qu'il sort après l'episode DS que j'acheterai ce dernier |
Qu'est-ce que tu veux, c'est ce qu'on apprend au cours de Maketing alors SquareEnix applique la logique marketing de base, autrement dis sortir un gros jeu après un moyen  _________________ Yashiro ~~ |
|
|
 |
Peeeeeee 
Jeux : 42
|
Posté le: 18 Aoû 2006, 19:30 |
|
|
ha la laaaa, les 2 seront chez moi, quoiqu'il arrive.
Mais c'est clair qu'ils jouent sur le fait que beaucoup de personnes risqueront de craquer et prendront le gba. Mais a une semaine d'ecart, ca me donne presque envie de rire. _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
Yashiro 
|
Posté le: 18 Aoû 2006, 19:38 |
|
|
| Peeeeeee a écrit: |
ha la laaaa, les 2 seront chez moi, quoiqu'il arrive.
Mais c'est clair qu'ils jouent sur le fait que beaucoup de personnes risqueront de craquer et prendront le gba. Mais a une semaine d'ecart, ca me donne presque envie de rire. |
Pour ma part, j'ai la version SNES du V donc pour moi se sera uniquement le III  _________________ Yashiro ~~ |
|
|
 |
Peeeeeee 
|
Posté le: 18 Aoû 2006, 20:35 |
|
|
Oui, je te comprends. Mais des annees apres, et si il y a un remodellage pour la GBA, je sens que je vais craquer. C'est plus fort que moi^^ _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
Yashiro 
|
Posté le: 18 Aoû 2006, 20:40 |
|
|
| Peeeeeee a écrit: |
| Oui, je te comprends. Mais des annees apres, et si il y a un remodellage pour la GBA, je sens que je vais craquer. C'est plus fort que moi^^ |
Le truc c'est qu'a part un ou deux donjons supplémentaires, c'est une transposition classiques d'une console à l'autre. Alors que FFIII lui est complétement refait, avec des grosses nouvelles quêtes  _________________ Yashiro ~~ |
|
|
 |
Peeeeeee 
|
Posté le: 18 Aoû 2006, 21:14 |
|
|
Ah ok, merci, je pensais que ca allait etre un peu plus que ca. A voir donc. _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
Shuun 
Jeux : 54
|
Posté le: 18 Aoû 2006, 22:44 |
|
|
et, y a les pourri du gaming comme moi qui achettent tout ... n'est-ce pas yash ?
bref c'est logic, je me demande même si le fait de repousser la date c'est pas aussi pour l'effet "tu me veut, tu me veut, mais quand sortirais-je ???", que beaucoup de joueur perçoivent comme de la prov', ce qui les insitent encore plus à l'achat ...
psychoterapie terminée, wait and ... wait ! c'est pas comme si on avait rien d'autre a se mettre sous la dent ...  |
|
|
 |
| |