[Protège-écran Hori] Comment poser les protèges-écran
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> DS Général
Auteur Message
mokhtar joue en ligne

Jeux : 4

MessagePosté le: 30 Aoû 2006, 15:02 Répondre en citant

Yuu a écrit:
soukaripa a écrit:
j'ai trouvé les Hori en vente à la Fnac, à 12€99. le manuel est en français! Razz
moi g pris les miens sur Ebay, provenance directe de Honk Kong. ça a mis une semaine jour pour jour entre l'achat et la pose sur ma DSL!! et ça m'a couté 7$98, soit 6€ et quelques.....

normal, vous saviez pas que les accessoires jv avaient une TVA de 100% ? Laughing

à ça, y a pas à dire, ils se font des marges de ouf sur les accessoirs jv!! Twisted Evil

Jeux : 7

MessagePosté le: 30 Aoû 2006, 19:37 Répondre en citant

Saluut tout le monde!
Donc comme vous le savez j'avais acheter des protége écran micromania et c'est HORRIBLE pour les mettres!! HORRIBLE! C'est vraiment impossible! A chaque fois il y a avait des tonnes de bulles inenlevables malgrés les 30 min que j'ai mit dessus!! Donc poubelle!

Et donc comme vous dites il faut que j'achète des protéges écrans Hori!
Mais j'ésite encore!!! Sad
Je voulais vous demander est ce que ces protéges écrans Hori sont plus facile a mettre que les micromachins? Parce que si c'est aussi dur que les micromachins je ne les achéte pas!!
Donc voila je suis très géné, je ne sais pas quoi faire!! J'espère que vous m'aiderez! Embarassed

Merci beaucoup d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake joue en ligne

Jeux : 7

MessagePosté le: 30 Aoû 2006, 19:44 Répondre en citant

Et est ce que vous savez si les protéges écrans Gameron, Bigben et Logic 3 sont de bonnes qualités et si ils sont facile a mettre??
Vous pensez quel de ces protéges écrans sont les mieux?
Est ce que les Hori sont les meilleurs??

Merci!
mokhtar joue en ligne

Jeux : 4

MessagePosté le: 30 Aoû 2006, 21:00 Répondre en citant

A mon humble avis, je n'ai pas tout testé, mais d'après ce que j'ai lu et entendu, les Hori sont les meilleurs.
Perso, je viens de les mettre, et c pas facile facile... d'ailleurs, g loupé l'écran du haut, du coup je l'ai pas mis! Razz c pas grave à mes yeux...

en revanche, pour l'écran du bas, ça se met plus facilement du fait que l'écran est un peu "rentré" par rapport au socle. malgré tout, il subsiste 2 petites bulles (minuscules, on ne les aperçoit même pas quand l'écran est allumé), mais au moins je sens que l'écran est protégé contre les éventuelles rayures.

Jeux : 6

MessagePosté le: 31 Aoû 2006, 14:22 Répondre en citant

Deux marques pour les protèges écran: Hori ou Brando.

Pour les posées, suis le tuto de PetitPrince Wink
Sardine joue en ligne

MessagePosté le: 31 Aoû 2006, 18:46 Répondre en citant

Oui oui, y'a pas à tortiller pendant 40 ans, les Hori sont incontestablement très bonnes. Même mes parties frénétiques de Project Rub ou de Zoo Keeper n'y font rien. Elles restent nickel.

Surtout quand on les pose, faut bien prendre son temps avant de la lâcher définitivement. Faut faire çà petit-à-petit et ne pas hésiter à la redécoller pour enlever des bulles. J'en ai pas au milieu, y'a juste un peu sur les bords que çà reste pas bien collé. Mais j'en ai une 2nde paire spéciale DS Lite donc j'essaierais de mieux nettoyer mon écran.

Et surtout, je suivrai le super conseil pour la poussière, càd faire çà dans la salle-de-bain embuée après une douche pour éviter les petites poussières parceque j'en ai sous l'écran du haut !
MsK` joue en ligne

Jeux : 3

MessagePosté le: 03 Sep 2006, 07:47 Répondre en citant

Mais pourquoi vous prennez les versions nippones alors que Hori est exporté en France ? Smile) ( avec donc une notice en français, enfin ca ressemble à du français, vu le massacre j'ai plutot lu la version anglaise ^^ )

J'ai eu les miennes 10€ dans une boutique de république.
Sardine joue en ligne

MessagePosté le: 03 Sep 2006, 09:03 Répondre en citant

MsK` a écrit:
Mais pourquoi vous prennez les versions nippones alors que Hori est exporté en France ? Smile) ( avec donc une notice en français, enfin ca ressemble à du français, vu le massacre j'ai plutot lu la version anglaise ^^ )

J'ai eu les miennes 10€ dans une boutique de république.

Bein, faut déjà les trouver !
Perso, dans ma ville, j'ai bien la République mais j'ai pas la boutique Rolling Eyes

La question pertinente a se poser est plutôt : "pourquoi toutes les boutiques ne distribuent pas les protections Hori et préfèrent vendre de la merdouille qu'il faut renouveler toutes les 3 semaines ?". A bein oui, parcequ'ils espèrent en vendre plus biensur !
Mangez des raisins, c'est la saison. Et c'est bien connu, le pigeon c'est meilleur fourré aux raisins ! Laughing
Yuu joue en ligne
dstouch

Jeux : 41

MessagePosté le: 03 Sep 2006, 09:09 Répondre en citant

+1 pour Sardine! Very Happy

et pour répondra a Msk', acheter les Hori a 10€ à Répu ca me fait un peu c**** quand je sais que je peux le choper pour 4€ de moins sur le net! ^^

Je gribouille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MsK` joue en ligne

Jeux : 3

MessagePosté le: 03 Sep 2006, 19:38 Répondre en citant

Ouep c'est vrai, mais moi je partais en voyage 4 jours après mon achat et je revenais qu'un mois plus tard, j'ai donc pris la solution à livraison instantannée Confused
Wphenix joue en ligne

Jeux : 11

MessagePosté le: 04 Sep 2006, 11:47 Répondre en citant

On parle des protége masi on devrais aussi aborder le probleme des stylets ^^.

J'avasi oublier mon stylet (glisser) Vendredi, et le week'nd je me suis sentit a poil sans... JE suis parti a la fnac achter un jeu de 3 stylets.

Arrivé au taf , je recupére mon ancien stylet et, j eremarque que a force de m'en servir, il s'use ! le bout devient un peu comme si c'etait la mine d'un crayon a papier ^^. Heursement j'en ai mis de coté..

Bien sur c'est des stylet Panzer. Le vendeur me dit: Ah pq vs acheter aps la lite.. Wink je fait parce que vais le faire mùais depuis qu'on m'a dit qu'il y a des defaut au niveau du capot.. j'hesite. Il reponds Oui c'est vrai mais le prob c'est que peut etre a part quelques boite, nintendo aretera peu a peu les accessoires DS panzer..

relou,

Mieux vaut diriger en Enfer, que servir au Paradis MpH : 0644-9664-3932
Code-Amii-Wii: 7437 0953 5519 0911
http://www.freewebtown.com/webcamb2c/index.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dwarefy

Jeux : 0

MessagePosté le: 11 Sep 2006, 23:54 Répondre en citant

Seule question qui me vient en tête:

Pour avoir des Hori et ne pas les avoirs encore posé je me demande (car bien sur j'ai ouvert le paquet)

Le protège-écran du bas vient seulement avec un "post-it" blanc pas de petit rond plastique comme celui du haut je sais pas trop comment faire?

On dois tirer sur le post-it pour le décoller,l'appliquer et ensuite une fois "collé" (par le pouvoir de la statique!) simplement retirer le post-it blanc?

J'attend pour les posers ma DS lite que j'ai envoyé au SAV (problème de croix) ça sera bien ma troisième Lite

Comme on dit: Jamais 2 sans 3!
PetitPrince joue en ligne
Moutonnator

Jeux : 13

MessagePosté le: 12 Sep 2006, 17:52 Répondre en citant

Dwarefy a écrit:

Le protège-écran du bas vient seulement avec un "post-it" blanc pas de petit rond plastique comme celui du haut je sais pas trop comment faire?

On dois tirer sur le post-it pour le décoller,l'appliquer et ensuite une fois "collé" (par le pouvoir de la statique!) simplement retirer le post-it blanc?

Oui.

C'est d'ailleurs marqué dessus

("peel me", pas l'autre ^^).
Dwarefy

Jeux : 0

MessagePosté le: 13 Sep 2006, 12:51 Répondre en citant

ta pas trop compris tu t'es trompé Smile

Sur les 2 c'est inscrits peel me mais celui du haut rouge as un rond de plastique transparent (le protege écran est coincé entre 2 plastiques)

Mais celui du bas non donc tout ce qu'on fait c'est quon tire le blanc et on l'applique tout de suite?
PetitPrince joue en ligne
Moutonnator

Jeux : 13

MessagePosté le: 13 Sep 2006, 13:18 Répondre en citant

Euh ah oui, my bad.

... t'as un photo ? °^-^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> DS Général Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: