| Auteur |
Message |
nanimal 
Jeux : 4
|
Posté le: 23 Juil 2006, 12:02 |
|
|
Coucou tout le monde !!!
Je me suis inscris sur ce forum car je n'arrive pas a trouver une solution pour mon problème
J'ai acheté Pac Pix d'occasion sur ebay recemment et je souhaiterais comme d'habitude remettre la cartouche à zéro (effacer la progression, les meilleurs scores ... en conclusion, jouer au jeux comme si il sortait fraichement de l'emballage ) mais là, soucis, je ne trouve pas l'option ...
J'ai lus la notice, fouillais un peu mais je ne trouve pas ...
Si quelqu'un a déjà eu à faire la même manip, pourrez t-il m'indiquez la marche à suivre ??? |
|
|
 |
|
PetitPrince 
Moutonnator
Jeux : 13
|
Posté le: 23 Juil 2006, 12:55 |
|
|
Appuye sur Select + X + B + L avant que l'écran-titre n'apparaissent.
(au fait, je me souvenais qu'il y avait une astuce pour effacer la mémoire d'une cartouche à partir de l'écran boot de la DS... j'ai rêvé ?) _________________ I have a dream... |
|
|
 |
nanimal 
|
Posté le: 23 Juil 2006, 13:00 |
|
|
Merci beaucoup !!! Je vais enfin pouvoir y jouer sérieusement ...
Petite question, sa marche pour tout les jeux ???  |
|
|
 |
PetitPrince 
Moutonnator
|
Posté le: 23 Juil 2006, 13:07 |
|
|
Non, par exemple dans Nintendogs c'est A + B + X + Y + L + R avant que l'écran se charge. Dans Meteos t'as une option dans les menus, etc... (d'où ma question entre parenthèse plus haut) _________________ I have a dream... |
|
|
 |
nanimal 
|
Posté le: 23 Juil 2006, 14:45 |
|
|
Voila, sa fait quelques heures que je suis dessus et je suis amoureux de ce jeux !!!
je m'éclate comme un pti fou (même si j'ai un peu peur pour la durée de vie, niveau 8 déjà ) ...
Comme quoi, il faut vraiment essayer un jeu avant de le critiquer (é oui, je l'avoue, j'avais un à priori négatif sur ce pacman !!! )
A plouche  |
|
|
 |
Sardine 
Jeux : 6
|
Posté le: 24 Juil 2006, 10:02 |
|
|
| nanimal a écrit: |
Comme quoi, il faut vraiment essayer un jeu avant de le critiquer (é oui, je l'avoue, j'avais un à priori négatif sur ce pacman !!! )
... |
Hummm ... çà me donne à réfléchir !
Parceque justement, j'ai un gros à priori sur ce jeu mais alors ... costaud l'à priori ! J'ai lu plusieurs tests et bon ... bilan bof-bof !
Mais d'un autre côté, il est vendu neuf à 11,99 euros dans la grande surface à côté de chez moi !!! Et 12 euros ... c'est vraiment pas cher !
Et j'arrête pas de me dire qu'au pire, après l'avoir essayé, même si j'y joue pas longtemps, je pourrais le revendre !
J'vais encore cogiter un peu !  _________________ My DS Lite is fantastic ! |
|
|
 |
Zéphiriel 
|
|
|
 |
nanimal 
|
Posté le: 24 Juil 2006, 20:57 |
|
|
Olalalala il faut absolument que tu l'achéte ...
Je suis surement comme toi (encore une adpation de pac man !!! des graphisme moyen voir bofbof ) et c'est vrai que je l'avoue, je ne l'aurais jamais acheté !!!
Mais voila, ebay révélant bien des surprise, il se trouve que j'achétame ( ) un lot de jeu dans lequel se trouvait bien sur pac pix ....
Et c'est là que je me suis rendu compte que l'essayé, c'est l'adopter
Jeu vraiment fun, pas prise de tête (sauf a partir du niveau 10 enfin pour moi) mais surtout vraiment prenant ...
Pour te donner une idée, j'ai passé pour l'instant plus de temps sur ce jeu que sur wario ware touched acheté avec !!!
En conclusion, et tu l'auras compris, il vaut vraiment le coup et 12 €, c'est donné pour un jeu pareil ...
DsTouch s'engage de toute façons à te rembourser intégralement le jeu si tu ne tombais pas fan dans la semaine suivant l'achat du jeu !!!  |
|
|
 |
Sardine 
|
Posté le: 24 Juil 2006, 20:59 |
|
|
| nanimal a écrit: |
...
DsTouch s'engage de toute façons à te rembourser intégralement le jeu si tu ne tombais pas fan dans la semaine suivant l'achat du jeu !!!  |
Oulaaaa ... j'ai des doutes là-dessus !  _________________ My DS Lite is fantastic ! |
|
|
 |
PetitPrince 
Moutonnator
|
Posté le: 24 Juil 2006, 21:06 |
|
|
Nonon, c'est bien vrai:
DSTouch est fier d'annoncer son partenariat avec nanimal, ce dernier s'étant engagé à payer tous frais lié à d'éventuel garantie et/ou concours.
Et toc . _________________ I have a dream... |
|
|
 |
euRi 
Jeux : 3
|
Posté le: 31 Juil 2006, 11:31 |
|
|
Pac-pix, on me l'a offert y'a un mois mais il est vrai qu'il m'interessait déjà beaucoup... (toujours été fan de pacman moi! j'ecoute le cd de deftones rien que pour le pacman... et la musique aussi!) et c'est vrai qu'il est un peu simple jusqu'au 10ème chapitre, ou ça se corse vraiment...
mais dans l'ensemble, c'est vraiment un bon jeu, je lui mettrais bien 7.5/10 si j'etais apte à bien juger un jeu (donc là c'est un jugement de naze quoi xD) je m'amuse vraiment sur ce jeu! il passe le temps! et si vous avez acheté votre ds pour le stylet, avec ce jeu, vous devriez être servi! ^^
en tout cas, je ne vendrai pas ce jeu-là!
(par contre, j'hesite à vendre nintendogs humph!) _________________ -euRi- |
|
|
 |
| |