| Auteur |
Message |
euRi 
Jeux : 3
|
Posté le: 02 Aoû 2006, 09:09 |
|
|
| Arkanya a écrit: |
Une rumeur dirait même que tu pourrais en enterrer un maximum devant la maison d'un personnage que tu n'aimes pas, histoire de lui mettre la pression afin qu'il quitte ton village. |
je vais essayer avec Elvis  _________________ -euRi- |
|
|
 |
|
Wphenix 
Jeux : 11
|
Posté le: 02 Aoû 2006, 10:06 |
|
|
| euRi a écrit: | | Wphenix a écrit: | Justement j'ai un arrosior mais comment on fait pour l'utiliser ???? pres d'une plante quand je selectionne l'arrosior il dit juste "poser" ou "tant pis"...
|
comme pour la pelle, tu prends l'arrosoir, et tu te mets devant la plante! ^^ |
lol mais quand je le selecionne il est encore sous la forme d'une feuille i la pas la forme d'un arrosoire.; c'ets croket le chien qui me donner ^^ je crois que je vais en achter un :)
| Arkanya a écrit: |
| Citation: | | vous etes sur qu'on peut pas tuer les gens ? j'ai vu une éppé chez nook... |
Ah non, on peut tuer personne... L'épée que tu as vue, c'est juste de la déco ! |
ah zut je voulais tuer Isabelle le Rat.; elle me soule lol bon vais mettre des pieges aussi  _________________
Mieux vaut diriger en Enfer, que servir au Paradis MpH : 0644-9664-3932
Code-Amii-Wii: 7437 0953 5519 0911
http://www.freewebtown.com/webcamb2c/index.html |
|
|
 |
Sardine 
Jeux : 6
|
Posté le: 02 Aoû 2006, 11:09 |
|
|
| Wphenix a écrit: | ...lol mais quand je le selecionne il est encore sous la forme d'une feuille i la pas la forme d'un arrosoire.; c'ets croket le chien qui me donner ^^ je crois que je vais en achter un ... |
Tu viens d'acheter le jeu, c'est obligé !
Alors, quand tu es sur l'écran de ton inventaire, tu sélectionnes ton arrosoir (çà marche aussi avec la canne à pêche, le filet, le lance-pierre...) et tu le fais glisser sur le petit dessin représentant ton perso ! Si tu le fais glisser sur le dessin du ciel ou du gazon, ton outil se retrouvera par terre ! Tu peux même essayer de glisser un fruit sur ton perso, tu veux voir, c'est fun !
Donc, çà servira à rien d'en racheter un, ce sera pareil !
| DIDYEAH a écrit: | au fait,pour avoir l'arrosoir d'or,est-ce qu'on est obligé d'arroser TOUTES les fleurs mèmes non fanées pendant 15 jours ou faut-il simplement arroser les fleurs fanées et enlever les mauvaises herbes et treffles?
J'dis ça car arroser toute la carte ça prend du temps dis donc!  |
En fait, je crois que c'est encore plus compliqué !
Je crois qu'il faut bien entretenir le village, çà ok ! Mais je crois qu'il faut aussi que l'environnement soit nickel, c'est-à-dire, quand tu vas au bureau d'accueil et que tu demandes à Opélie de te commenter "L'environnement", je pense qu'il faut que les commentaires des habitants soient bons !
Personellement, il faut encore que je plante des arbres. Hier, j'en ai planté peut-être une cinquantaine mais tous n'ont pas pris. Je pense que même si ce sont les autres persos qui les piétinent, ils s'en remettent pas ! Enfin, je crois parceque c'est pas possible que j'ai marché sur tout çà !
Bref, je pense que l'arrosoir, c'est plus compliqué que çà !  _________________ My DS Lite is fantastic !
Dernière édition par Sardine le 02 Aoû 2006, 11:20; édité 1 fois |
|
|
 |
euRi 
Jeux : 3
|
Posté le: 02 Aoû 2006, 11:12 |
|
|
| Sardine a écrit: | | Tu peux même essayer de glisser un fruit sur ton perso, tu veux voir, c'est fun ! |
je le fais rien que pour le plaisir du bruit moi! j'adore ce son que ça fait!  _________________ -euRi- |
|
|
 |
Sardine 
|
Posté le: 02 Aoû 2006, 11:26 |
|
|
| Wphenix a écrit: | Bin Sardine, je mais pas mon code ami ^^ mais juste des truc salit ça va ect. Mais ce que je me demande c'est si quand quelq'un trouve la bouteille il n'obtient pas d'info sur l'expediteur...
arg je crois que ma bouteille je vais me la mettre.. au frais  |
Psychote pas trop non plus ! J'ai pas le Wifi, j'ai envoyé une bouteille à la mer et c'est la DS qui la trouve on va dire ! J'en ai aussi trouvée une sur la plage et c'est comme une lettre, c'est tout !
Evite juste d'y inscrire ton numéro de carte bancaire avec le code !!! Mais à part çà ...
| rocketknight a écrit: | C'est impossible car toi aussi, a besoin du code du visiteur.  |
Bon d'accord, faut que le mec te donne son code visiteur mais çà n'empêche rien ! Une fois sur place, Qu'est-ce qui l'empêche ! Ok, pour ceux que tu connais personnellement, çà risque rien mais je pense qu'il y a des personnes qui donnent leur code un peu comme çà ! Et les autres, on les connaît pas forcément !
Alors ok, t'as son code visiteur ! Et alors ... qu'est-ce que tu peux en faire !?! En quoi d'avoir le code c'est une protection !?!
En fait, vu que j'ai pas encore le Wifi, je me pose tout un tas de questions auparavant pour jauger les risques, si risques il y a !
Par exemple, quand on essaie d'avoir l'arrosoir d'or, c'est peut-être pas le moment idéal d'inviter des potes !?!
Une autre question, on peut avoir l'arrosoir d'or avec une seule sorte de fruits (+ les noix de coco) ou bien il faut de la variété dans les arbres ? _________________ My DS Lite is fantastic !
Dernière édition par Sardine le 02 Aoû 2006, 11:35; édité 1 fois |
|
|
 |
G-rom 
|
Posté le: 02 Aoû 2006, 12:02 |
|
|
| DIDYEAH a écrit: |
Merci!
Bon ben je suis reparti pour 15 jours d'attente,j'ai éclaté une fleur!
|
Sa dépend, si ton village est toujours parfait, c'est bon  |
|
|
 |
DIDYEAH 
Jeux : 9
|
Posté le: 02 Aoû 2006, 12:56 |
|
|
Ben je pense!
A part ça,j'ai WIFI ça y est,grace à la clé USB WIFI CONNECTOR!
J'indique mon code ami dans le topic ANNUAIRE ANIMAL CROSSING
|
 |
Wphenix 
|
Posté le: 02 Aoû 2006, 13:35 |
|
|
Mais nan sardine lol j'ai essayer ausi quedalle en faite c'ets un arrosior d'interiuer j'ai achter un bon arrosoir c cool l'a j'arrose ^^ et j'ai trouvé ine noix de coco c matin ^^ et j'ai pecher du vivaneau  _________________
|
|
 |
Arkanya 
Jeux : 5
|
Posté le: 02 Aoû 2006, 14:38 |
|
|
| euRi a écrit: |
je vais essayer avec Elvis  |
| Wphenix a écrit: | ah zut je voulais tuer Isabelle le Rat.; elle me soule lol bon vais mettre des pieges aussi  |
Le problème avec les pièges, c'est qu'on est jamais sûr que ce soit le bon perso qui tombe dedans.
Une autre méthode, non moins bonne, consiste à poursuivre le personnage quand il se balade et à le pousser, vous verrez, la réaction est marrante.
A faire aussi, s'incruster dans les conversations, et prendre partie pour le perso qu'on aime bien, ça met l'autre en rogne (quand vous voyez deux persos qui se parlent, vous touchez la tête d'un des deux avec le stylet)
Enfin je dis ça, mais j'ai toujours pas réussi à faire dégager cette garce de Friga alors que je la harcèle depuis une bonne semaine ! J'ai même réussi une fois à l'enfermer au milieu de quatre trous avec ma pelle. La prochaine fois je la frappe, et après je place des pièges dans les-dits trous pour qu'elle se les mange !
| Sardine a écrit: |
Je pense que même si ce sont les autres persos qui les piétinent, ils s'en remettent pas ! Enfin, je crois parceque c'est pas possible que j'ai marché sur tout çà ! |
Non, en fait il n'est pas possible à tes persos de piétiner les plantes ou les arbres. Ceci dit, il y a des endroits où tes arbres ne pousseront jamais, c'est comme ça. J'ai noté qu'ils poussaient plus facilement sur le gazon que sur la terre. Si tu veux être sûre qu'ils prennent, il faut abattre un autre arbre avec la hache, enlever la souche avec la pelle, et replanter aussitôt ton fruit, mais ça ne fait pas augmenter le nombre d'arbres (utile quand on a qu'un fruit, pour ne pas prendre de risques)
Une astuce : plante tes arbres le soir avant d'aller te coucher et d'éteindre ta console, tu es ainsi sûre de ne pas les piétiner sans faire gaffe.
Une autre question, on peut avoir l'arrosoir d'or avec une seule sorte de fruits (+ les noix de coco) ou bien il faut de la variété dans les arbres ? |
C'est juste un problème d'environnement, donc de nombre d'arbres, et surtout de leur bonne répartition sur la carte.
Une astuce pour récupérer les autres fruits : envoyez tous les jours une lettre à chacun de vos habitants avec 100 clochettes à l'intérieur, ils vous renverront des cadeaux, et pourquoi pas des fruits (je les ai TOUS eus par ce biais !)
NB : quand une personne arrive dans votre village par le wifi ou de DS à DS, ça provoque l'arrivée du courrier immédiate dans votre boîte aux lettres. _________________ Un parpaing dans la mare... |
|
|
 |
Magic-Hyrulean 
Jeux : 47
|
Posté le: 02 Aoû 2006, 17:51 |
|
|
Pas mal la technique des 100 clochettes, mais tu leur envoie seulement de l'argent récupéré dans un arbre ou dans un rocher magique?
Sinon je viens d'acheter un 2e AC, je vais de suite dans l'annuaire  _________________
 |
|
|
 |
Sardine 
|
Posté le: 02 Aoû 2006, 18:04 |
|
|
Cool, je vais continuer à leur envoyer des courriers avec des petits cadeaux !!!
J'espère que çà marche pas qu'en envoyant des clochettes parceque moi, j'envois des papier peints, des sols et autres T-Shirts ! Ou même des fruits !
Concernant les arbres, j'en ai replanté plein tout à l'heure et je me déplace qu'aux bords des rivières et de la mer ! Je fais super gaffe quoi !
Bon sinon aujourd'hui c'est trop la fête ! J'ai encore fini de rembourser un prêt. Demain, j'ai la pièce à l'étage. Cet après-midi, j'ai eu un splendide arc-en-ciel. J'ai péché un requin marteau, un arpaiama et une lune de mer.  _________________ My DS Lite is fantastic ! |
|
|
 |
DIDYEAH 
Jeux : 9
|
Posté le: 02 Aoû 2006, 19:28 |
|
|
Ben moi j'ai quasiment pas joué,Nook est fermé et je sais plus ou stocker ce que je vais revendre demain!  _________________
 |
|
|
 |
Sardine 
|
Posté le: 02 Aoû 2006, 19:46 |
|
|
| DIDYEAH a écrit: | Ben moi j'ai quasiment pas joué,Nook est fermé et je sais plus ou stocker ce que je vais revendre demain!  |
Essaie d'en stocker dehors !
Mais bon, c'est vrai que c'est trop galère quand Nook est fermé !
A part planter des arbres et organiser les fleurs pour obtenir de nouvelles couleurs, y'a pas grandchose à faire !
Sinon, en général, je pèche et quand je prends un poisson qui coute super cher, je relâche un poisson qui vaut pas grand chose. J'ai fais çà cette nuit puisque Nook ferme à 23h. Du coup, ce matin, quand je suis allée vendre tout mon bazar, j'ai eu plus de 30 000 clochettes d'un coup !  _________________ My DS Lite is fantastic ! |
|
|
 |
Arkanya 
Jeux : 5
|
Posté le: 03 Aoû 2006, 01:56 |
|
|
| Magic-Hyrulean a écrit: | Pas mal la technique des 100 clochettes, mais tu leur envoie seulement de l'argent récupéré dans un arbre ou dans un rocher magique? |
C'est beaucoup plus simple que ça, quand tu es dans ton inventaire, tu touches avec ton stylet là où y'a écrit ton nombre de clochettes, et tu fais glisser dans un petit rond vide. Ensuite tu glisses ta petite pièce sur la lettre, et voilà !
Tu t'en fous de l'endroit d'où viennent les sous, et tu peux faire ça dans les deux sens, ajouter des sous dans ton compte-invetaire, ou retirer de pièces de 100 clochettes ou des sacs de 1000 clochettes.
Essaie d'en stocker dehors !
Mais bon, c'est vrai que c'est trop galère quand Nook est fermé ! |
Une nuit que j'arrivais pas à dormir, j'ai semé tous mes fruits devant chez Tom en attendant qu'il ouvre, y'en avait partout !
Sinon, pensez déjà à acheter une armoire ou un frigo ou n'importe quoi qui permette de stocker déjà à peu près tout sauf les poissons et les insectes. _________________ Un parpaing dans la mare... |
|
|
 |
Wphenix 
|
Posté le: 03 Aoû 2006, 10:06 |
|
|
Merci pour les conseils
Sinon vous avez essayer de fouiller les poubelles ? j'ai trouver un lit et un autre arrosoir. Est-ce que l'arrosoir d'appartement et si utile ??
Hier j'ai toruvé un cafard dans mon salon faut lui courrir aprés et le piétiner dessus ca fait "clac !" genial
Sinon Sardine tant que t'as pas la Wifi ^^ tu peux pas vraiment te poser les bonnes questions. C'est comme Avec Mph.. mais bon je te souhaite vivement que tu l'ai....
Au fait le Vivaneau c'est le poissons le plus cher ? car au lieu de le vendre chez nook je l'ai exposer au musée la ou j'ai fait ma constellation aussi  _________________
|
|
 |
| |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|