| Auteur |
Message |
G.D.V.L. 
Jeux : 11
|
Posté le: 13 Juil 2006, 06:04 |
|
|
Je suis arrivé super en retard... à 21H30 (bon ok, j'ai aussi eu du mal pour trouver le bar, sans dual screen avec la carte ), j'ai eu un empêchement professionel, mais la prochaine fois, je serai à l'heure !
Pour Mariokart, tu l'as dit ! Entre les carapaces bleues que j'envoyait alors qu'on était premier... ou des fois même ou je fonçais dans certains des notres... erf >.<, cela dit, je suis pas pressé de m'entraîner à ce jeu pour la prochaine, sauf peut être un peu quand même pour les techniques de dérapges et le superboost au début
[HS]
Sinon, dans LostMagic, si j'ai bien compris, tu devais être au "Mage de feu" ? Car je viens de vaincre celui de Glace, donc pour la prochaine fois, on pourrait même se faire un duel de sorciers
[/HS] _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
|
|
Yuu 
dstouch
Jeux : 40
|
Posté le: 13 Juil 2006, 07:53 |
|
|
Bon ben comme j'avais dis, j'ai pas pu venir, mais tant pis ca sera pour la prochaine fois. Un peu déçu quand meme de pas avoir pu jouer contre Tommy! ^^
| G.D.V.L. a écrit: |
Hélas, peu de gens connaissent la richesse de Metroid Prime Hunters... faut dire que des FPS de qualité sur Portable, y'en a très peu , on est littéralement passé de la génération DOOM (doom porté sur SNES/GBA) a un VRAI FPS ou l'on doit viser aussi en haut et en bas
Je pense que c'est ça qui n'attire pas tant que ça les gens... les FPS étant en général de simple jeux sans dimension de "hauteur" (comme dans DOOM) et des jeux comme MarioKart ou Brain Game sont plus adaptés aux nouvelles mains  |
La tu me tues un peu en disant ça... "gloups" comme qui dirait...
C'est pas plutot toi qui a pas joué à un FPS sur console depuis Wolfenstein et Doom sur Snes?
Trois nom au hasard et tu me dis: Goldeneye (N64), Perfect Dark (N64), Time Splitter (NGC) ces jeux étaient sans dimensions de hauteur?! tu me fais un peu mal au coeur!
Allez si tu t'excuses je veux bien te pardonner!  _________________
Which Final Fantasy Character Are You?
Je gribouille... |
|
|
 |
remouk 
Jeux : 5
|
Posté le: 13 Juil 2006, 09:15 |
|
|
| Yuu a écrit: |
La tu me tues un peu en disant ça... "gloups" comme qui dirait...
C'est pas plutot toi qui a pas joué à un FPS sur console depuis Wolfenstein et Doom sur Snes?
Trois nom au hasard et tu me dis: Goldeneye (N64), Perfect Dark (N64), Time Splitter (NGC) ces jeux étaient sans dimensions de hauteur?! tu me fais un peu mal au coeur!
Allez si tu t'excuses je veux bien te pardonner!  |
"FPS de qualité sur Portable", il a dit.  _________________ S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème. |
|
|
 |
Zéphiriel 
Jeux : 6
|
Posté le: 13 Juil 2006, 09:36 |
|
|
Bon, ben pour moi c'était vraiment une trés bonne soirée, un peu dommage qu'elle se dérouel en intérieur pour la chaleur c'est vite difficile à supporter, mais c'était bien cool dans l'ensemble.
G.D.L.V., j'ai pas penser à te demander des petit conseils à MPH mais bon je remet ça à la semaine prochaine.
Pour ce qui est du reste Apoc, je suis désolé d'être encore arrivée premier à Mario Kart...j'y peux rien je fais tout pour perdre....mais bon  _________________ www.iceberg-editions.com
http://www.lefantastique.net/bd/sorties/sortiesmanga.asp |
|
|
 |
luckyfred 
|
Posté le: 13 Juil 2006, 09:38 |
|
|
YES! J'y étais! J'y ai passé une très bonne soirée. Il y avait une super ambiance. Dommage que je n'ai pas pu rester bien longtemps .
Mais en tout cas, dès que je reviens de mes vac, je suis prêt à refaire un DSiP!!! Et me mesurer à vous sur Mario Kart histoire de vous montrer de quel bois je me chauffe
En tout cas j'ai eu l'occasion de pouvoir tester de nouveau jeu. C'était bien sympa. Par contre MPH, en multi, j'ai pas vraiment accroché. Faut dire que j'ai eu du mal à manier Samu sur l'écran tactile. Ca ne vaudra qd même pas un FPS sur PC je trouve. Mais bon, après, chacun a ses goûts  |
|
|
 |
Zéphiriel 
Jeux : 6
|
Posté le: 13 Juil 2006, 09:46 |
|
|
2fré....il me semble qu'on à joué ensemble mais je sais plus à quel jeu ( je devrais faire une liste la prochaien fois ^^)
En tout cas pour le multi en FPS, a choisir je prend aussi le PC, mais c'est tellement agréable de voir une portable avoir un si beau FPS !!! Et pusi Samus Aran je l'aiiiiiiiiiiiiime _________________ www.iceberg-editions.com
http://www.lefantastique.net/bd/sorties/sortiesmanga.asp |
|
|
 |
luckyfred 
|
Posté le: 13 Juil 2006, 11:28 |
|
|
| Zéphiriel a écrit: |
2fré....il me semble qu'on à joué ensemble mais je sais plus à quel jeu ( je devrais faire une liste la prochaien fois ^^)
En tout cas pour le multi en FPS, a choisir je prend aussi le PC, mais c'est tellement agréable de voir une portable avoir un si beau FPS !!! Et pusi Samus Aran je l'aiiiiiiiiiiiiime |
tssss tsss... il se rappelle même plus... tsss tssss...
Lol... oui on a joué à mario kart et j'ai réussi à bien me placer dans les courses (je t'ai même grillé à une course )... jusqu'au moment où j'ai dû laisser la main avant la fin de la série des 10 courses pour aller chercher ma douce pour la soirée ... |
|
|
 |
Netsabes
Jeux : 0
|
|
|
 |
Yuu 
dstouch
|
|
|
 |
G.D.V.L. 
|
Posté le: 13 Juil 2006, 13:14 |
|
|
Vivement le plein air ! c'est vrai que c'est sympa le bar, mais on était un peu à l'étroit et par le temps qui court (oops..2B3...), on surchauffe.
Sinon, le week end, moi c'est totalement FREE , en semaine, c'est toujours corsé... je sais jamais si mon patron va pas débarquer avec un "on fait ça ce soir !".
Pour la prochaine, je ramènerai encore mon poulet, mais je pense aussi faire un petit guide explicatif pour que les joueurs soient plus rapidement dans le bain... j'ai joué avec 2 personnes totalement nouvelles dans ce jeu (probablement luckyfred ^^) et comme je les voyait pas dans le monde réel, impossible de les briefer correctement...
Donc voilà, pour la prochaine, je fais un STAND METROID, nah
PS : Effectivement Yuu, je conçois très bien que tu te balades avec ta N64 ou ta NGC sous le bras  _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
|
|
|
 |
luckyfred 
|
Posté le: 13 Juil 2006, 13:44 |
|
|
| G.D.V.L. a écrit: |
Vivement le plein air ! c'est vrai que c'est sympa le bar, mais on était un peu à l'étroit et par le temps qui court (oops..2B3...), on surchauffe.
Sinon, le week end, moi c'est totalement FREE , en semaine, c'est toujours corsé... je sais jamais si mon patron va pas débarquer avec un "on fait ça ce soir !".
Pour la prochaine, je ramènerai encore mon poulet, mais je pense aussi faire un petit guide explicatif pour que les joueurs soient plus rapidement dans le bain... j'ai joué avec 2 personnes totalement nouvelles dans ce jeu (probablement luckyfred ^^) et comme je les voyait pas dans le monde réel, impossible de les briefer correctement...
Donc voilà, pour la prochaine, je fais un STAND METROID, nah
PS : Effectivement Yuu, je conçois très bien que tu te balades avec ta N64 ou ta NGC sous le bras  |
Oui c'est surement moua
En cours de jeu, j'avais demandé comment changer les réglages des commandes car j'avais fais l'inversion de l'axe des Y.
Bon g t pas totalement nouveau, je connaissais bien la démo mais comme j'y ai joué très peu, j'ai eu un pe de mal là et puis, j'ai réglé la sensibilité à 15 pour la 1re partie et 10 à la 2nde et ca a du y jouer un peu.
En tout cas ca ne m'a pas empêché d'être classé 3e... oui bon... sur 4  |
|
|
 |
G.D.V.L. 
|
Posté le: 13 Juil 2006, 13:47 |
|
|
Ah non... moi j'ai joué contre une seule personne à la fois.. j'ai du arriver trop tard pour la "Metroid Fight Session" ... erf :s
Ca devait pas être moi... mon pseudo est "GDVChicken" et j'ai trois étoiles à mon pseudo (niveau de jeu LAN + ONLINE) _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
luckyfred 
|
Posté le: 13 Juil 2006, 14:00 |
|
|
Bon ben, c'était pas toi... en plus j'ai pas le souvenir d'avoir vu un poulet au coté du gars avec qui je jouais à metroid.
Oué chui trop content, on me voit sur 1 photo...
http://photos.mazaurette.net/DSinParis-3/dsinparis-3_016.jpg
Vous voyez la chemise blanche????
c moi
 |
|
|
 |
G.D.V.L. 
|
Posté le: 13 Juil 2006, 15:09 |
|
|
ROFL, pour ma part, j'étais là... le numéro 17, mais j'avais pas encore sortit le poulet et que j'avais rejoins une partie de Mariokart DS  _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
| |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|