| Qui préférez-vous? |
| Mario |
|
8% |
[ 2 ] |
| le frère de Mario: Luigi |
|
20% |
[ 5 ] |
| la princesse Peach |
|
8% |
[ 2 ] |
| le jumeau maléfique de Mario: Wario |
|
8% |
[ 2 ] |
| le jumeau maléfique de Luigi: Waluigi |
|
0% |
[ 0 ] |
| Bébés Mario et luigi |
|
16% |
[ 4 ] |
| Bowser |
|
4% |
[ 1 ] |
| Yoshi |
|
36% |
[ 9 ] |
| Donkey Kong |
|
0% |
[ 0 ] |
| kong junior |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 25 |
|
| Auteur |
Message |
yohao 
Jeux : 9
|
Posté le: 18 Juin 2006, 10:49 |
|
|
lol alors la yoshi tu me pose une colle.
Kyozuke => Oui c'est vrai que plus l'aventure continu plus il devient euh sur de lui et euh.. éroique mais au début tu n eva pas me dire qu'il n'est pas abruti et complètement puérile ( jaloux de toust et il utilise son chakra pour se transformer en sasuke pour embrasser sakura!lol )
Je savait que le personnage yoshi était aimer mais a ce point la !
Par contre la théorie du personnages secondaire marche bien! Mario n'est préférer par personne encore alors que les persos secondaire et même le mechant Bowser sont adorer!lol _________________ Chaque vie est importante sinon personne ne devrait un jour mourrir. |
|
|
 |
|
PetitPrince 
Moutonnator
Jeux : 13
|
Posté le: 18 Juin 2006, 11:48 |
|
|
| yohao a écrit: |
lol alors la yoshi tu me pose une colle.
Kyozuke => Oui c'est vrai que plus l'aventure continu plus il devient euh sur de lui et euh.. éroique mais au début tu n eva pas me dire qu'il n'est pas abruti et complètement puérile ( jaloux de toust et il utilise son chakra pour se transformer en sasuke pour embrasser sakura!lol )
Je savait que le personnage yoshi était aimer mais a ce point la ! |
Un anti-héros est un personnage qui ne veut pas en devenir un héros et/ou qui n'en présente pas les caractéristiques et/ou qui n'utilise pas les méthodes du héros traditionnel et/ou qui n'a pas les motivation du héros traditionnel.
J'aurai tendence à placer Naruto dans la catégorie héros, ne serait-ce que parce qu'il est vraiment vraiment typique du genre shônen (courage obstiné, recherche de soi, etc...)(et pis le personnage rentre-dedans c'est teeeellement typique). _________________ I have a dream... |
|
|
 |
yohao 
|
Posté le: 18 Juin 2006, 12:36 |
|
|
Oui, mais en fait naruto et pile entre le héros et l'antihéros. Il fait parti des deux et en meme temps il est un peu a part. Mais bon, je ne sais pas si vous avez remarquer mais depuis le début on ne parle presque pas du vrai sujet du topic. Loll _________________ Chaque vie est importante sinon personne ne devrait un jour mourrir.
Dernière édition par yohao le 18 Juin 2006, 13:37; édité 1 fois |
|
|
 |
PetitPrince 
Moutonnator
|
Posté le: 18 Juin 2006, 12:58 |
|
|
yohao > poncuation & majuscule, s'teupl _________________ I have a dream... |
|
|
 |
yohao 
|
Posté le: 18 Juin 2006, 13:39 |
|
|
Ah! Désolé , j'oublie tout le temps de mettre des majuscules! Bon alors on continue! N'oubliez pas vous voter puis vous expliquer votre choix. Merci! _________________ Chaque vie est importante sinon personne ne devrait un jour mourrir. |
|
|
 |
Pierroman 
Jeux : 8
|
Posté le: 18 Juin 2006, 20:02 |
|
|
Je ne fait pas dans l'originalitée, mais je vote pour mario ^^ _________________ "heureux l'étudiant qui comme la riviere arrive a suivre son cours sans sortir de son lit"
statut msn :  |
|
|
 |
yohao 
|
Posté le: 18 Juin 2006, 21:08 |
|
|
Finalement la théorie des persos secondaire ne marche plus! Mario remonte la liste! _________________ Chaque vie est importante sinon personne ne devrait un jour mourrir. |
|
|
 |
remouk 
Jeux : 5
|
Posté le: 19 Juin 2006, 09:51 |
|
|
| Yoshi a écrit: |
| Devinez qui est mon préféré... |
Waluigi ? (il a vraiment un nom de merde ce personnage)
Sinon pour moi c'est Yoshi. Mais bon, dans l'univers Mario les personnages ne sont pas particulièrement classes ou attachants (sauf Yoshi justement). _________________ S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème. |
|
|
 |
eros 
Jeux : 15
|
Posté le: 19 Juin 2006, 11:18 |
|
|
Moi mon perso préféré c'est (roulement de tambour): Yoshi. Il est trop fun , surtout dans MARIO 64 DS où il peux cracher des boules de feux. _________________ Gloire à la DS des portable |
|
|
 |
clementoni 
Jeux : 24
|
Posté le: 19 Juin 2006, 13:19 |
|
|
| Ben moi c'est wario ! il est trop fort surtout dans les jeux de plates-formes! |
|
|
 |
yohao 
|
Posté le: 19 Juin 2006, 17:11 |
|
|
Waluigi dans mario kart double dash c'est le partenaire de wario! Il est aussi grand que luigi mais il est violet et a une figure plus mesquine! _________________ Chaque vie est importante sinon personne ne devrait un jour mourrir. |
|
|
 |
calite 
Jeux : 20
|
Posté le: 19 Juin 2006, 18:49 |
|
|
| Waluigi dans mario kart double dash c'est le partenaire de wario! Il est aussi grand que luigi mais il est violet et a une figure plus mesquine! |
Il est apparu (si je ne dis pas de bétises...) pour la première fois dans mario tennis.
J'ai voté Luigi, je suis fan depuis mario broth premier du nom!
Il est marrant, il lui arrive toujours des trucs à tomber part terre et dans Luigi mansion, lorsqu'il crie "maaaariiiioooo?", j'avoue il me fait crfaquer... ^^ _________________ Green metal is krick!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/group/greenmetal |
|
|
 |
PetitPrince 
Moutonnator
|
Posté le: 19 Juin 2006, 19:25 |
|
|
Moi je préfère Snake. _________________ I have a dream... |
|
|
 |
Zéphiriel 
Jeux : 6
|
Posté le: 19 Juin 2006, 19:25 |
|
|
| pourquoi je sais que anti=contre donc anti-héros serait quelqu'un ou quelque chose contre les héros mais pourtant je ne me rappelle plus où j'ai lu cela mais un anti-héro c'est quelqun qui ne ressemble pas a un héros!ouvr ton dico et cherche antihéros tu vera! JE viens de verifier dans le mien c'est un héro qui n'en présente pas les caractéristiques! |
en fait un anti héro, c'est pas un méchant qui se bat contre le héro sinon c'est un "vilain" (pas beau...-_-)
Le anti-héro est né d'abord dan sles western "spagetti" style le bon la vrute et le truand, où le héro avait perdu les idéaux du "défendre la veuve et l'orphelin". Il combat toujours pour la justice mais la sienne et accessoirement les méthodes sont celles du méchant...ou vilain.
Bref pour dire qe le anti-héro est souvent le plus aimé de nos jours, pourquoi ? He ben parce que les moeurs ont changé...on aime les gens violent de ns jours (il y a qu'a voir les X-men écolution où les héro tue parfois les héros...je parle du comics pas des films attention. Où alors dans les manhwa cousin du manga tels que Demon King...enfin je m'égard)
Bref pour ceux que ça interesse : Débat sur les chevalier et les anti-chevaliers
enfin pour répondre à la question d'origine, le préfére Yoshi il est trop mimi
Oui ben alors j'aime les anti héros mais j'aime aussi les choses mimi... _________________ www.iceberg-editions.com
http://www.lefantastique.net/bd/sorties/sortiesmanga.asp |
|
|
 |
yohao 
|
Posté le: 19 Juin 2006, 21:19 |
|
|
lol
Alors je copnseille a tous ceux qui affirme que antihéros sont ceux qui sont contre les héros ou autre de genre d'ouvrir un dico et de chercher antihéros!
lol
Pourquoi tout le monde aime Yoshi, c'est vrai il est tout petit vert et on se demande d'ou il vient mais alors le truc qui fait la difference c'est qu'il est malin, trop mimi et toujours l'un des plus fort! _________________ Chaque vie est importante sinon personne ne devrait un jour mourrir. |
|
|
 |
| |