| Auteur |
Message |
Sardine 
Jeux : 6
|
Posté le: 22 Mai 2006, 09:31 |
|
|
Voilà, je me demandais si quelqu'un avait des news de ce magazine ?
Perso, j'ai acheté le numéro 4 (février/mars 06) au mois d'avril (tout est normal !), et là, on est fin mai et toujours aucune traces en kiosque d'un quelconque numéro suivant !!!
Du coup, j'ai des doutes !
Définitivement "dead" ou bien est-ce que le numéro 5 (sensé être celui d'avril/mai) sortira ... au mois de septembre !?!
Ou bien, est-ce qu'on va passer directement au numéro 6 ?
Bêtement je me suis dit qu'il sortait tous les 2 mois mais j'ai peut-être rien compris !
Je suis peut-être trop conventionnelle !!! |
|
|
 |
|
|
Ayamé 
Jeux : 14
|
Posté le: 23 Mai 2006, 11:28 |
|
|
| bah je pense qu'il sort effectivement tous les 2 mois: il est possible que ton kiosque ne l'ai tout simplement pas commandé |
|
|
 |
Sardine 
|
Posté le: 23 Mai 2006, 15:31 |
|
|
Heeeuuu ... le soucis c'est que j'ai pas fait qu'un kiosque !
Je vais reformuler ma question !
Est-ce que quelqu'un a acheté le numéro 5 du magazine ? Ou l'a au moins eu entre les mains ?
Sur le net, j'ai trouvé çà mais absolument rien concernant un éventuel nouveau numéro !!!  |
|
|
 |
clementoni 
Jeux : 24
|
Posté le: 23 Mai 2006, 17:29 |
|
|
| je viens de chercher sur google et je n'ai rien trouve !! |
|
|
 |
Yashiro 
Jeux : 20
|
Posté le: 23 Mai 2006, 17:40 |
|
|
Honnêtement, à quoi cela sert avec Internet ? Mais moi non plus, je n'ai rien trouvé, même si je pense que le site de Nintendo et les divers sites de fans repartis sur la toile forment une plus grande source d'informations et de qualité et de rapidité de diffusion ... _________________ Yashiro ~~ |
|
|
 |
Sardine 
|
Posté le: 23 Mai 2006, 18:11 |
|
|
| Yashiro a écrit: |
| Honnêtement, à quoi cela sert avec Internet ? Mais moi non plus, je n'ai rien trouvé, même si je pense que le site de Nintendo et les divers sites de fans repartis sur la toile forment une plus grande source d'informations et de qualité et de rapidité de diffusion ... |
Bein ouais, c'est sûr ! Mais chacun sa croix ! Moi, des fois, j'aime bien bouquiner des revues, genre quand j'ai pas internet sous la main ! Et des fois, la lecture via écran, çà me gonfle, j'suis pas hostile au support papier ! Mais c'est que mon avis ! Et je l'partage !!! Une p'tite revue ou un bon bouquin douillettement installée dans mon lit, tranquillou, bein moi çà m'le fait ! Désolée !!!  |
|
|
 |
Yashiro 
Jeux : 20
|
Posté le: 23 Mai 2006, 19:05 |
|
|
| Sardine a écrit: |
Bein ouais, c'est sûr ! Mais chacun sa croix ! Moi, des fois, j'aime bien bouquiner des revues, genre quand j'ai pas internet sous la main ! Et des fois, la lecture via écran, çà me gonfle, j'suis pas hostile au support papier ! Mais c'est que mon avis ! Et je l'partage !!! Une p'tite revue ou un bon bouquin douillettement installée dans mon lit, tranquillou, bein moi çà m'le fait ! Désolée !!!  |
Non non, je comprends, ce que je dis, c'est que pour ce sujet, la NDS à savoir, c'est vraiment le net les premier choix. Les magasine, a sortie Mensuel surtout, sont souvent en retard des nouvelles sorties après la publication du numéro ce qui fait que cela crée un décalage. Après, chacun ca croix, comme tu dis, et chacun ses préférences. Moi par exemple je ne pourrais pas me passer de mon Famitsu hebdomadaire  _________________ Yashiro ~~ |
|
|
 |
PetitPrince 
Moutonnator
Jeux : 13
|
Posté le: 23 Mai 2006, 19:17 |
|
|
Si il y a des bons articles de fond dans ce papier ça peut toujours être intéressant... (une des seules façon de faire face au net quand on est un mag' papier)(c'est d'ailleurs pour ça que je suis toujours abonné à Joystick)(et pis aussi, j'aime leur plume mais bref) _________________ I have a dream... |
|
|
 |
RyoSaebahunter
Jeux : 0
|
Posté le: 24 Mai 2006, 04:28 |
|
|
Pour répondre à Sardine ( sur le topic ) :
Je penses que les magazines Nintendo ( officiel , et officiel DS ) ont été retardé pour pouvoir couvrir l'E3 dès le numéro de juin .
Car l'E3 se déroulant du 9 au 12 mai , cela ne leur laisserait pas assez de temps. En général les numéros sont fini vers le 10 du mois , ensuite ils sont corrigés , imprimés ..etc et envoyés en kiosque aux alentour du 20 . Donc si ils ne retardent pas ce numéro , celà les obligerais a couvrir l'E3 dans le numéro de Juillet ce qui est videmment inadmissible pour les fans .
Voila a+ |
|
|
 |
Sardine 
|
Posté le: 24 Mai 2006, 08:53 |
|
|
Ah ouais, c'est vrai ... l'E3 !
Bon, même si il aurait dû sortir en mars ... vu que c'est les 1ers numéros ... c'est sans doute pas grave !
Bon enfin, je vais prendre mon mal en patience !
Finira certainement par sortir un jour ce fichu numéro 5 !  |
|
|
 |
| |