| Auteur |
Message |
yohao 
Jeux : 9
|
Posté le: 05 Juin 2006, 15:46 |
|
|
Euh... Je sais pas trop mais je pense surtout a lost in blue (si on est un deux de tention sinon en deux jours il est fini) sinon euh mario et luigi est bien long a cause des boss qui sont vraiment des boss! Ils ont 2000 de vie a peu pres et resiste a toute les attaques! LOL
Autrement Kirby est long avec ces cinq ou six personnages!
Ca serait drole aussi de faire le jeu le plus court (le vainqueur serai another code sans doute!) _________________ Chaque vie est importante sinon personne ne devrait un jour mourrir. |
|
|
 |
|
|
mouck 
|
Posté le: 05 Juin 2006, 16:47 |
|
|
En ce moment c'est znimzl crossing parceque j'y jou chaque jour(sans exception) depuis que je l'ai! _________________ Hmmm... ça sent bon! |
|
|
 |
Yashiro 
Jeux : 20
|
Posté le: 05 Juin 2006, 17:16 |
|
|
| mouck a écrit: |
| En ce moment c'est znimzl crossing parceque j'y jou chaque jour(sans exception) depuis que je l'ai! |
Ouais mais bon, Animal Crossing n'a pas vraiment de scénario, c'est un peu comme les Sims ou SimCity ... _________________ Yashiro ~~ |
|
|
 |
eros 
Jeux : 15
|
Posté le: 07 Juin 2006, 04:06 |
|
|
Pour moi le jeux le plus long c'es castelvania. je m'explique, si on veut avoir toutes les âmes et finir tous les modes (mode juluis, mode difficile) ça fait beaucoup d'heures de jeu. sinon je trouve que mario 64 est pas mal aussi si on veut avoir toutes les étoiles. _________________ Gloire à la DS des portable |
|
|
 |
Kyozuke 
dstouch
Jeux : 19
|
Posté le: 07 Juin 2006, 07:09 |
|
|
Ou sinon tu attend FFIII en japonais, je pense que, avant que tu le termine, il se passera un bon moment... (Les RPG en japonais.... l'horreur absolue ^^') _________________ merci de cliquer vvvv
 |
|
|
 |
Ayamé 
Jeux : 14
|
Posté le: 07 Juin 2006, 07:36 |
|
|
mais, puisqu'il sort en US et en Europe, pas besoin de le prendre en jap! _________________
~Goth-Dance~ |
|
|
 |
MoitiePlus 
Jeux : 22
|
Posté le: 08 Juin 2006, 13:17 |
|
|
Pour moi le jeu le plus long est Animal Crossing, avec une durée de vie d'au moins un an: pour pécher tous les poissons, capturer tous les insectes, vivre tous les évènements, il faut voir les 4 saisons.
Sinon Advance Wars est tbigrement long avec sa trouzaine de modes de jeux et son mode multijoueur.
Et perso, j'ai passé des heures sur le jeu de Poker deSuper MArio 64. |
|
|
 |
calite 
Jeux : 17
|
Posté le: 11 Juin 2006, 00:10 |
|
|
| MoitiePlus a écrit: |
Pour moi le jeu le plus long est Animal Crossing, avec une durée de vie d'au moins un an: pour pécher tous les poissons, capturer tous les insectes, vivre tous les évènements, il faut voir les 4 saisons.
Sinon Advance Wars est tbigrement long avec sa trouzaine de modes de jeux et son mode multijoueur.
Imagine que tu rates un évènement; la galère ^^ _________________ Green metal is krick!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/group/greenmetal |
|
|
 |
mouck 
|
Posté le: 11 Juin 2006, 10:18 |
|
|
| calite a écrit: |
| MoitiePlus a écrit: |
Imagine que tu rates un évènement; la galère ^^ |
Tant mieux, la durée de vie est doublée dans ce cas là  _________________ Hmmm... ça sent bon! |
|
|
 |
SamouRai64 
Jeux : 34
|
Posté le: 18 Juin 2006, 14:19 |
|
|
Animal Crossing ? Tout avoir, voir tout les evenements dans les differentes saisons ?
Hmm... Facile ! Ben oui tu va dans le menu de ta DS et tu change la date, donc pour moi, c'est un jeu qui peux se finir relativement rapidement. |
|
|
 |
mouck 
|
Posté le: 18 Juin 2006, 14:43 |
|
|
| SamouRai64 a écrit: |
Animal Crossing ? Tout avoir, voir tout les evenements dans les differentes saisons ?
Hmm... Facile ! Ben oui tu va dans le menu de ta DS et tu change la date, donc pour moi, c'est un jeu qui peux se finir relativement rapidement. |
C'est de la triche et puis, on peut finir n'importe quel jeu avec des codes ou astuces! _________________ Hmmm... ça sent bon! |
|
|
 |
SamouRai64 
Jeux : 34
|
Posté le: 18 Juin 2006, 18:22 |
|
|
| Triche ? Oui mais plutot astuce; je vais te dire, que pour moi un jeu long n'est pas censé être composé de codes, d'astuces ... bof sa dépend comment. Moi un jeu long je le vois plus comme un Golden Sun. Pas comme un AC... Enfin bon. |
|
|
 |
Shuun 
Jeux : 54
|
Posté le: 18 Juin 2006, 22:56 |
|
|
incontestablement, le prochain pokémon, si on parle de titres "to come" ... djà les dungeons était pas mal long aussi ... sinon le digimon ( j'ai le mien demain !!! YAAAAAEUUHHHH !!! ) un pote, qui comprend parfait le jap et tout et tout, m'as dis 15 heures sans les quêtes annexes, 30 avec ( les dieux à battre, l'épisode pour débloquer la dé-digivolution, avoir les 200 ou 300++ digimon, ect ... ) ...
ET, pour moi, la série des battle network ... il est super hard a finir comme jeux ^^ ( déjà essayer de battre bass.exe sp ? bah essaye .... 4000 hp, il te fais 700 en touchant une fois, t'as max 2000 hp ... ^^ ganbatte ) |
|
|
 |
DaP 
Jeux : 4
|
Posté le: 20 Juin 2006, 18:14 |
|
|
| Bah ça dépend. J'en suis à 150 heures sur Advance Wars et sans doute beaucoup plus sur Tony Hawk mais je suis loin d'avoir fini le premier ou de maîriser le deuxième. |
|
|
 |
titi11 
Jeux : 4
|
Posté le: 25 Juin 2006, 10:32 |
|
|
Moi que j'ai joué le plus long c'est ADVANCE WARS, parce qu'après ça devient un peu plus dure, mais je pense que MARIO ET LUIGI PARTNER IN TIMES est long aussi ! _________________ Laetichattttt ! MORT DE RIRE mon image non ? |
|
|
 |
| |