| Auteur |
Message |
guitarnono 
Jeux : 14
|
Posté le: 25 Juin 2006, 02:04 |
|
|
C'est clair qu'on ne risque plus de confondre le bleu et le vert!
J'imagine que ça soit faire redécouvrir les jeux (à vrai dire j'en sais rien puisque j'ai démarré directement sur DS lite!)
Sinon, on remarque tout de même une très légère différence entre les 2 écrans, en particulier sur le blanc (celui du bas est légèrement plus jaune).
Attardez-vous sur l'écran d'avertissement, à l'allumage... (même s'il y a pas grand chose à voir) _________________ Mario Kart : 043019-078102 StarFox Command : 620886-069472
Tetris DS : 026861-804322 42 Jeux Indémodables : 283547-059406
Metroid PH : 3952-0713-4669 Castlevania - POR : 107460-350187 |
|
|
 |
|
|
G-rom 
Jeux : 6
|
Posté le: 25 Juin 2006, 02:34 |
|
|
| oui, j'ai remarqué |
|
|
 |
SuperFa 
Jeux : 13
|
Posté le: 25 Juin 2006, 11:40 |
|
|
| Sardine a écrit: |
La nuit dernière, quand j'ai enfin accepté de la lâcher, j'ai fermé les yeux et je voyais encore des animaux changer de place ! Terrible !  |
Arrête, avant hier soir j'étais envahi mentalement par une horde de tétraminos, et pendant quelques temps, tout ce que je voyais, je cherchais à comment l'imbriquer... |
|
|
 |
Zéphiriel 
|
|
|
 |
Pierroman 
Jeux : 8
|
Posté le: 26 Juin 2006, 08:24 |
|
|
http://www.dstouch.com/article1007p1.html
cf le 13° point ^^
mais petitprince a l'air sceptique quand au "déménagement" des parametres wifi... _________________ "heureux l'étudiant qui comme la riviere arrive a suivre son cours sans sortir de son lit"
statut msn :  |
|
|
 |
remouk 
Jeux : 5
|
Posté le: 26 Juin 2006, 08:55 |
|
|
| Pierroman a écrit: |
cf le 13° point ^^
mais petitprince a l'air sceptique quand au "déménagement" des parametres wifi... |
Ca fonctionne très bien : paramètres de connexion, codes amis... Tout est parfaitement transféré. _________________ S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème. |
|
|
 |
Sardine 
|
Posté le: 26 Juin 2006, 09:11 |
|
|
| SuperFa a écrit: |
| Arrête, avant hier soir j'étais envahi mentalement par une horde de tétraminos, et pendant quelques temps, tout ce que je voyais, je cherchais à comment l'imbriquer... |
Cà me rassure, çà fait çà à tout le monde ! Et hier, il y avait 3 feuilles parterre, en les voyant je me suis dit qu'il fallait que je fasse tel truc pour les aligner ! J'ai pas sorti mon stylet mais ... parceque j'ai pas encore le réflexe. Et c'est dingue, le soir, impossible de dormir ! je me fais des parties virtuelles. c'est trop chiant parceque du coup, dans c'est cas-là, je me dis que tant qu'à jouer, autant que ce soit avec la console que dans ma tête ! J'arrive à me raisonner et à ne pas la rallumer (vu que j'ai des yeux de lapin mixomatosé et douloureux à ce moment-là, çà aide !) mais c'est chaud !
| guitarnono a écrit: |
| Idem avec Tetris, et en particulier le mode toucher... Après quelques heures on s'imagine à bouger des blocs avec le stylet, dans sa tête... horrible! Faut regarder un bon film d'horreur avant de se coucher, ça aide! |
Heeeuuu, j'ai des doutes sur le résultat chez moi ! C'est pas gagné que çà m'aide à dormir !  _________________ My DS Lite is fantastic ! |
|
|
 |
6rd3k 
Jeux : 5
|
Posté le: 26 Juin 2006, 10:33 |
|
|
Avez-vous ajouté une protection écran sur votre nouvelle DS (lite de surcroit) ?
Vu que l'écran tactile est (soit disant) plus solide et résistant (rayures proof ?) que la génération précédente je me suis dit que je m'en passerais bien (donc pas mis pour l'instant).
Après ce premier we dédié à ma petite noire je ne vois pas de rayures.
En même temps, qui dit pas de protection dit on appuie moins fort sur le stylet. _________________ Sorry, I thought you were one of them.
-Leon Scott Kennedy, RE2 -1998-
 |
|
|
 |
guitarnono 
Jeux : 14
|
Posté le: 26 Juin 2006, 10:38 |
|
|
Disons que parfois ça aide à oublier ces jeux!
(excellent le coup de feuilles! )
EDIT : Perso je vais mettre des protections (je viens de commander des Hori)... J'ai déjà un certain nombre de micro-rayures sur l'écran du bas. _________________ Mario Kart : 043019-078102 StarFox Command : 620886-069472
Tetris DS : 026861-804322 42 Jeux Indémodables : 283547-059406
Metroid PH : 3952-0713-4669 Castlevania - POR : 107460-350187 |
|
|
 |
Zéphiriel 
|
Posté le: 26 Juin 2006, 11:13 |
|
|
| remouk a écrit: |
| Pierroman a écrit: |
cf le 13° point ^^
mais petitprince a l'air sceptique quand au "déménagement" des parametres wifi... |
Ca fonctionne très bien : paramètres de connexion, codes amis... Tout est parfaitement transféré. |
Mouais...dans ce cas là je dis...too late....j'ai déjà erase mes données....ca me donnera une raison pour refaire tout ^^ _________________ www.iceberg-editions.com
http://www.lefantastique.net/bd/sorties/sortiesmanga.asp |
|
|
 |
Sardine 
|
Posté le: 26 Juin 2006, 12:13 |
|
|
| 6rd3k a écrit: |
Avez-vous ajouté une protection écran sur votre nouvelle DS (lite de surcroit) ?
Vu que l'écran tactile est (soit disant) plus solide et résistant (rayures proof ?) que la génération précédente je me suis dit que je m'en passerais bien (donc pas mis pour l'instant).
Après ce premier we dédié à ma petite noire je ne vois pas de rayures.
En même temps, qui dit pas de protection dit on appuie moins fort sur le stylet. |
Moi, j'en ai mis dès que je l'ai eu ! J'ai pas envie de faire partie du panel test pour savoir si l'écran de la Lite est plus résistant aux rayures ! Parceque si c'est de l'intox, bein il sera trop tard !  _________________ My DS Lite is fantastic ! |
|
|
 |
tchloe13 
Jeux : 3
|
Posté le: 16 Aoû 2006, 17:05 |
|
|
moi jhesitais depuis un moment et mes parents etant au canada, vu quelle est moin cher la bas... jai craqué ! jaurai aimé lavoir en ice blue, mais bon au canada y a que la blanche...
jhesite encore sur les jeux mais oué jai craqué lol l'est trop attirante cette console aussi ! |
|
|
 |
tchloe13 
Jeux : 3
|
Posté le: 23 Aoû 2006, 18:00 |
|
|
j'ai acheté cette console y a meme pas une semaine et je peux plus m'en passer !!!!
je suis encore étudiante et je n'ai travaillé qu'a mi temps cet été donc j'hésité car 150euros + les jeux, bé ca fait une dépense tout de meme. mais j'ai craqué ! au debut je culpabilisais un peu, me disais "holala est ce que je vais autant y joué que ca !!" et en fait entre mario kart et animal crossing, ben j'y joue un peu tout les jours, je l'emmene dans mon sac a main etc ! j'adore cette console !! je peux de moins en moins m'en passer !!!
mais mes parents etaient aussi au canada, cest ce qui m'a fait m'intéréssé a la console. sauf qu'ils m'ont parlé de frais, de taxes etc ! alors je leur ai dit de laisser tomber, mais jai quand meme craquer je lai acheté en france lol
mais j'aurai aimé l'avoir en ice blue, car blanc et noire, ben jaime pas..... |
|
|
 |
Snake 
Jeux : 7
|
Posté le: 24 Aoû 2006, 21:18 |
|
|
Saluut tout le monde! Jsui nouveau sur ce forum et je le trouve très interressant! J'ai une veille nintendo ds grise, j'ai 7 jeux et j'adore la ds!
Masi depuis quelques temps j'ai envi d'acheter la lite? J'ai besoin de vos conseils!
Dans un magazin (micromania) ils ont une offre: il me prennent mon ancienne pour 70 euros en bon d'achats pour la lite!
Et je voudrais savoir si ca vaut le coup? Si la lite est aussi bien que ca et si elle est moins fragiles au niveau des écrans et de la carroserie que l'ancienne? Et aussi j'hésite aux niveau des couleurs, blanche ou noir?
Je sais on va me dire ca dépend de tes gouts mé je n'arrive pas a me décider! lol
Enfin voila j'éspère vraiment que vous pourrez m'aidez, merci beaucoup d'avance! |
|
|
 |
Peeeeeee 
Jeux : 42
|
Posté le: 24 Aoû 2006, 21:29 |
|
|
Bienvenu a toi^^
Alors pour la premiere question, je dirai que OUI, ca vaut vraiment le coup. Les ecrans sont non seulement plus lumineux, mais le contraste des couleurs et leur intensite est simplement incomparable. On se demanderait presque comment on a fait pour jouer sur la bonne vieille panzer jusque la loool
Niveau robustesse, on est dans le nintendo, alors autant dire que ca ne bouge pas, ce n'est pas fragile (du moins d'apres mon experience) et les ecrans sont de bonne qualite (retrouve ici meme le thread ou il y a une video d'une personne qui martyrise un ecran, et ce dernier ne bronche pas...).
Pour les couleurs, comme tu le dis, ca depend de toi. Ou alors opte pour une pink...
Voili voilou, en esperant que ca a ete utile. _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
| |