| Auteur |
Message |
Maitre Prupru 
Jeux : 9
|
Posté le: 03 Avr 2006, 15:41 |
|
|
J'ai eu beau parcourir le forum je n'ai pas trouvé de topic consacré exclusivement a la Nintendo DS Lite. Voilà qui est chose faite à présent.
Ayant eu le plaisir de la tenir en main, la DS Lite a de quoi séduire. Belle, raffinée, agréable en main et lumineuse. Le seul inconvénient c'est que seul les petits nippons ont le privilège de l'avoir. Pour nous, l'import est notre seule solution avec les soucis que ca engage. Si je m'écoutais je l'aurais pris depuis un moment mais bon quand on voit les prix proposés, ca freine de suite. Vaut mieux attendre la version officielle.
Pour ma part, j'hesite encore entre la blanche, l'Emanel Navy ou la Navy tout court. Le choix est cornélien. En tout cas même si je possède la Nintendo DS classique je m'en prendrais une. Ma copine aussi d'ailleurs Si comme moi vous etes pres a craquer, ce topic est là pour le signaler.  _________________ Maitre que je suis
Suis mon enseignement et tu t'en sortira grandi.
Si ce n'est pas le cas tu peux toujours aller porter réclamation sur Phantasy-Online.net |
|
|
 |
|
|
PetitPrince 
Moutonnator
Jeux : 13
|
|
|
 |
Yoshi 
Jeux : 25
|
Posté le: 03 Avr 2006, 16:18 |
|
|
| Pour ma part, je ne sais pas si je pourrais résister à la Enamel Navy... |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 03 Avr 2006, 16:20 |
|
|
Moi aussi je vais la prendre, je suis entrain justement de me renseigner sur les prix et surtout je voulais être sur qu'elle ne sortirait pas dans 1 ou 2 mois en France ce qui semble se confirmer et m'insiterait à la prendre en import. _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
Yoshi 
Jeux : 25
|
Posté le: 03 Avr 2006, 16:23 |
|
|
| Si on la prend en import, sachant que la langue des jeux calque celle de la console, cela ne va pas provoquer des bugs pour jouer à mes jeux français ? Il y a déja un topic de ce genre, mais il concerne l'inverse (jeu import sur DS française). |
|
|
 |
Cux 
Jeux : 3
|
Posté le: 03 Avr 2006, 16:33 |
|
|
Rahhh moi j'hésite ! Car je dois économiser pour la Revo + 2 jeux... Donc voilà... Mais d'un côté j'ai acheté Metroid Prime Hunters et j'aimerais bien voir ce qu'il donne sur DS Lite ça doit être magnifique. Si je craque pour la Lite je la prendrais en Blanc ou Bleu-Foncé  _________________
 |
|
|
 |
Maitre Prupru 
|
Posté le: 03 Avr 2006, 16:36 |
|
|
les DS ne sont pas zonées. Les jeux de toutes origines fonctionnent parfaitement peu importe la console. La mienne par ex est américaine et j'ai des jeux francais.
Pour repondre a toi petit prince, l'Emanel Navy correspond au bleu foncé, Ice Blue au ciel et Navy tout cours c'est la noire, tres classe d'ailleurs. Le choix est difficile. J'espere que Nintendo va nous en dire plus sur la sortie europeene car j'aimerais savoir si je fais venir une console depuis les States. J'ai un pote labas.  _________________ Maitre que je suis
Si ce n'est pas le cas tu peux toujours aller porter réclamation sur Phantasy-Online.net |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
|
Posté le: 03 Avr 2006, 16:54 |
|
|
| Maitre Prupru a écrit: |
| les DS ne sont pas zonées. Les jeux de toutes origines fonctionnent parfaitement peu importe la console. La mienne par ex est américaine et j'ai des jeux francais. |
+1
La mienne est Jap et j'ai jamais eu de pb.
Pour repondre a toi petit prince, l'Emanel Navy correspond au bleu foncé, Ice Blue au ciel et Navy tout cours c'est la noire, tres classe d'ailleurs. Le choix est difficile. J'espere que Nintendo va nous en dire plus sur la sortie europeene car j'aimerais savoir si je fais venir une console depuis les States. J'ai un pote labas.  |
Navy = Noire???? je croyais que les seul 3 modeles sorti etaient bleu ciel, bleu foncé et blanc iPod!
Mais elle est pas sortie non plus au States que je sache? ^^ _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
PetitPrince 
Moutonnator
|
Posté le: 03 Avr 2006, 19:07 |
|
|
C'est tellement bleu foncé que c'en est presque noir, en fait. Mais sous la lumière c'est bien bleu marine. _________________ I have a dream... |
|
|
 |
Maitre Prupru 
|
Posté le: 03 Avr 2006, 19:22 |
|
|
Erreur. La noire dite Navy existe bien. Pour ceux qui en seraient sceptique allez voir à cette adresse.  _________________ Maitre que je suis
|
|
 |
PetitPrince 
Moutonnator
|
Posté le: 03 Avr 2006, 20:00 |
|
|
Erreur. La noire dite Navy existe bien. Pour ceux qui en seraient sceptique allez voir à cette adresse.  |
Counter-error, les seuls couleurs disponible sont bel et bien Blanc, Bleu Clair et Bleu Foncé.
La photo que t'affiche vient de Shacknews, qui a pris ses photos sous une lumière jaunatre et pas blanche, et qui donc assombris un peu les couleurs. Et pour quoter un gens qui l'a eu entre les mains (aka gentil_graphiste, aka un des mecs qui fait parti du top10 des gens les plus classe du monde)
| Citation: |
| Elle n'est pas du tout noire, elle est bien bleu marine. Si je devais lui donner une couleur RGB, ce serait #000066 ou encore R 00 G 00 B 102. |
_________________ I have a dream... |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
|
Posté le: 03 Avr 2006, 20:42 |
|
|
Erreur. La noire dite Navy existe bien. Pour ceux qui en seraient sceptique allez voir à cette adresse.  |
genre je fais le malin avec les thread de mon site ! ^^
Je sais pas je reste quand meme sceptique. Je dis pas que je le crois pas mais je pense qu'avec une photo prise sous le bon angle une Emanel Navy peut facilement passer pour noire!
Mais je ne doute pas quand meme que nintendo nous sorte plusieurs autres coloris donc pkoi pas.
EDIT: en fait j'ai écris mon msg bien avant celui de PetitPrince qui a deja repondu mais j'avais oublié de l'edité!  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
Maitre Prupru 
|
Posté le: 04 Avr 2006, 08:03 |
|
|
| PetitPrince a écrit: |
Counter-error, les seuls couleurs disponible sont bel et bien Blanc, Bleu Clair et Bleu Foncé.
La photo que t'affiche vient de Shacknews, qui a pris ses photos sous une lumière jaunatre et pas blanche, et qui donc assombris un peu les couleurs. Et pour quoter un gens qui l'a eu entre les mains (aka gentil_graphiste, aka un des mecs qui fait parti du top10 des gens les plus classe du monde) |
Test réussi. Tu n'es pas tombé dans le panneau. Tu peux donc rentrer dans mon estime.  _________________ Maitre que je suis
|
|
 |
Naruto 
Jeux : 3
|
Posté le: 04 Avr 2006, 08:18 |
|
|
moi je suis tenté par la DS lite parce qu'elle est belle et puis elle a une meilleur qualité d'écran!
mais j'attend la sortie francaise parceke certains magasins la plupart du temps font des offre pour les console " 1.5 " on reprend votre ancienne console et pour 30 ou 40 euros de plus on vous offre la nouvelle
cette offre etait proposé pour la GBA et GBA SP donc on va peut etre pouvoir la revoir! _________________
 |
|
|
 |
Maitre Prupru 
|
Posté le: 04 Avr 2006, 08:35 |
|
|
J'ai eu l'occasion de tenir dans mes mains les toutes premières NDS Lite en France (pour ceux que ca intéresse vous pouvez consulter ici les photos persos que j'ai prise). Le magasin en question la vend à 300€ pièce et me reprenait mon ancienne 65€. Ca faisait quand meme 235€ à sortir. Trop cher pour moi. Je pense aussi que j'attendrais la version francaise. Comme ca j'aurais la garantie et le tranfo qui va avec. Car il faut savoir que le transfo de la DS classique n'est pas compatible avec celui de la Lite, celui la GB Micro non plus. Il est bien différent. Et donc tout import nécessite un adaptateur 110/220V.
Après j'ai peut etre l'occaz qu'on me ramene des Lite depuis les States par le biais d'un pote. Mais il faut que je regarde si c'est rentable ou pas. Car si la sortie francaise se passe peu de temps apres celle des USA, ca ne vaut pas le coup. _________________ Maitre que je suis
|
|
 |
| |