| comment trouvez vous worms open warfare |
| 1ou2/10 |
|
14% |
[ 2 ] |
| 3ou4/10 |
|
7% |
[ 1 ] |
| 5ou6/10 |
|
42% |
[ 6 ] |
| 7ou8/10 |
|
35% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 14 |
|
| Auteur |
Message |
clementoni 
Jeux : 24
|
Posté le: 26 Mar 2006, 20:54 |
|
|
| finalement est il sorti le jeu ? si oui donnez votre avis ! |
|
|
 |
|
remouk 
Jeux : 5
|
Posté le: 27 Mar 2006, 09:53 |
|
|
Je l'ai : rien de révolutionnaire, mais c'est un bon Worms des familles, en bonne 2D, donc excellent pour ceux qui aiment. Le petit plus vient du mode WiFi, très sympa.  _________________ S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème. |
|
|
 |
Korrigan
Jeux : 0
|
Posté le: 27 Mar 2006, 11:54 |
|
|
Faut pas être trop difficile par rapport à la version PC (armes et options limitées, 4 vers max par joueur...) mais le fun est toujours là! J'ai remarqué quelques bugs d'affichage, des clignotements en fait, au niveau de la barres de commentaire ainsi que quelques ralentissements, sinon, aucun pb _________________ Suffit d'un verre pourêtre saoul,
mais on sait jamais si c'est le 13eme ou le 14eme |
|
|
 |
Yoshi 
Jeux : 25
|
Posté le: 27 Mar 2006, 12:12 |
|
|
J'y ai joué chez un pote.
Le mode solo n'est pas génial, mais alors, qu'est-ce qu'on s'éclate en multi ! Vraiment, ce jeu est un pur délire en multijoueur !
Par contre si vous n'avez pas de potes, je pense que le jeu ne vaut pas le coup. |
|
|
 |
nimai 
Jeux : 6
|
Posté le: 27 Mar 2006, 15:36 |
|
|
quand vous parlez du multi c'est uniquement du wifi local ? rien sur le web, je me trompe ? _________________ Jeu de Role Stargate Glandouille completement delirant ! |
|
|
 |
mouck 
Jeux : 9
|
Posté le: 27 Mar 2006, 17:44 |
|
|
| nimai a écrit: |
| quand vous parlez du multi c'est uniquement du wifi local ? rien sur le web, je me trompe ? |
wifi local mais c'est mieux de jouer avec des amis prés de nous qu'avec des personnes qu'on ne connait pas à ce genre de jeu je trouve. _________________ Hmmm... ça sent bon! |
|
|
 |
Yoshi 
Jeux : 25
|
Posté le: 27 Mar 2006, 17:52 |
|
|
| Oué comme ça quand on perd ben on peut se taper pour de vrai ^^ |
|
|
 |
mouck 
Jeux : 9
|
Posté le: 27 Mar 2006, 17:53 |
|
|
| Yoshi a écrit: |
| Oué comme ça quand on perd ben on peut se taper pour de vrai ^^ |
C'est pas une mauvaise idée  _________________ Hmmm... ça sent bon! |
|
|
 |
nimai 
Jeux : 6
|
Posté le: 27 Mar 2006, 19:05 |
|
|
bah oui mais bon....je pense que ca aurait ajouté beaucoup....et je l'aurai certainement acheté... _________________ Jeu de Role Stargate Glandouille completement delirant ! |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 63
|
Posté le: 27 Mar 2006, 19:07 |
|
|
c'est vrai que je trouve ca un peu dommage de pas avoir inclu un mode Online.
ca fait un peu baclé je trouve, genre "on prefere faire un pti portage DS qui n'a pas de + par rapport a la version PSP" ... je trouve ca un peu dommage. _________________ Je gribouille...
J'aime les filles...
Je fais mon geek... |
|
|
 |
adrip 
Jeux : 12
|
Posté le: 23 Avr 2006, 19:52 |
|
|
neanmoin, par rapport a la version psp les graphiques sont presque les memes se qui fait que si se worms (version ds) obtient 6/10 alors la version psp obtien 1/10 du fait que les graphismes sont de loin insifisants pour la psp
donc point positif pour la version ds : elle sera toujour meilleur que la version psp  |
|
|
 |
calite 
Jeux : 20
|
Posté le: 23 Avr 2006, 20:16 |
|
|
Ca m'ennuie toujours un peu les jeux dans le genre qui font une apparition sur console sans aucuns ajouts...
Lorsque j'ai entendu parler de la sortie de worms sur DS, je pensais à de nouvelle armes comme un ventillo qui propulse les enemis lorsque l'on souffle dans le micro... Ou encore la possibilité de tracer ses cartes au stylet...
Je suis déçu à ce niveaux mais bon... Worms reste Worms et ça c'est bien. _________________ Green metal is krick!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/group/greenmetal |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 63
|
Posté le: 23 Avr 2006, 20:42 |
|
|
| adrip a écrit: |
neanmoin, par rapport a la version psp les graphiques sont presque les memes se qui fait que si se worms (version ds) obtient 6/10 alors la version psp obtien 1/10 du fait que les graphismes sont de loin insifisants pour la psp
donc point positif pour la version ds : elle sera toujour meilleur que la version psp  |
Je trouve dommage de lire ça! Je trouve qu'il est en effet un peu triste de considérer un jeu en fonction de ses graphismes. pourquoi mettre 1/10 a un worms sur PSP sous pretexte que les graphisme ne sont pas plus poussés que sur DS... A ce moment la c'est encore pire sur PC... et pourtant les Worms sont des bombes! Cherchez l'erreur.
En revanche je suis assez d'accord avec Calite. faire un portage de Worms sur DS pkoi pas, mais pourquoi ne pas avoir utilisé les possibilités offertes et ne pas avoir créé de nouvelles armes? au contraire on se retrouve avec un bon jeu mais proposant moins d'equipement que les autres versions... _________________ Je gribouille...
J'aime les filles...
Je fais mon geek... |
|
|
 |
PetitPrince 
Moutonnator
Jeux : 13
|
Posté le: 23 Avr 2006, 20:46 |
|
|
| adrip a écrit: |
| neanmoin, par rapport a la version psp les graphiques sont presque les memes se qui fait que si se worms (version ds) obtient 6/10 alors la version psp obtien 1/10 du fait que les graphismes sont de loin insifisants pour la psp |
Les graphismes. Un graphique, c'est le tracé d'un fonction mathématique (ou non) dans un système cartésien.
Alors bon, même si nos machines sont en faites des grosses machins à calculer, merde quoi. _________________ I have a dream... |
|
|
 |
adrip 
Jeux : 12
|
Posté le: 26 Avr 2006, 12:44 |
|
|
| il est vrai que je me suis mal exprimé je voulai parler de la note graphique uniquement mais je ne dit pas que les graphiques des versions pc sont nuls juste que sur ds et psp ils pourraient etre mieux |
|
|
 |
| |