| comment trouvez vous worms open warfare |
| 1ou2/10 |
|
14% |
[ 2 ] |
| 3ou4/10 |
|
7% |
[ 1 ] |
| 5ou6/10 |
|
42% |
[ 6 ] |
| 7ou8/10 |
|
35% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 14 |
|
| Auteur |
Message |
PetitPrince 
Moutonnator
Jeux : 13
|
Posté le: 26 Avr 2006, 17:34 |
|
|
Hmmm, où est-ce que j'ai mis ce post moi ?... ah là
[s]greenman[/s] adrip > en français moderne il y a un truc génial qui s'appelle la ponctuation, et qui permet de grandement faciliter la lecture d'un texte en le balisant. Ca évite d'avoir des phrases longues comme la ligne de l'Orient-Express , qu'on doit lire en apnée (le texte, pas l'Orient-Express)...
Euh bon à part ça, les graphismes de Worm je m'en tappe, ce qu'a besoin Worm c'est un bonne idée de gameplay (utilisant ou non avec l'écran tactile), ça stagne depuis Worms 2. _________________ I have a dream... |
|
|
 |
|
kinoot 
Jeux : 3
|
Posté le: 26 Avr 2006, 18:59 |
|
|
je le trouve vraiment fun mais je le critique sur pas mal de pts : trop d'utilisation obligatoire du stilet, IA vraiment conne des fois ( elle ne joue pas du tout pendant son tour ), pas de mode pour faire du 2vs2 mais seuleument du 1vs1vs1vs1, pas de mode mission, peu d'armes, et pis voila surtout de ce que je me rapelle _________________
 |
|
|
 |
adrip 
Jeux : 12
|
Posté le: 26 Avr 2006, 19:01 |
|
|
Pour ça t'as raison!
Le gameplay c'est tout ce qui compte pour moi dans une jeu.
Enfin ça et l'histoire.
P.S: Voila,j'ai mis une ponctuation convenable là,nan?  |
|
|
 |
kinoot 
|
Posté le: 26 Avr 2006, 19:10 |
|
|
oui c'est sur, mais bon je prend par exemple advance wars : on peut utilisé le stilet a moment mais aussi la fleche directionnel, donc c'est un choix alors que la on peut pas.
ensuite le manque de modes est tout meme important, car meme si worms est un jeu repetitif servant surtout de defouloir, c'est important d'avoir bcp de modes pour un bonne durée de vie
ensuite l'IA est vraiment relou a passer 1 min a réfléchir, elle utilise jamais certaines armes ( dynamite, missile teleguidés, jet pack ... )
j'attend de pouvoir tester le mode multi car depuis hier je l'ai et je ne joue qu'en solo et ca defoule mais c'est lassant a force voir les memes erreurs de l'ia ( quand tu est trop pres elle te met juste un punch qui peut rater si tu est bien placé )
en conclusion, pour moi worms reste tjrs un jeu a faire en multi ( dommage de ne pas avoir de mode online ) il est fun et reprend bien l'esprit des anciens opus  _________________
 |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 63
|
Posté le: 26 Avr 2006, 21:10 |
|
|
| kinoot a écrit: |
| ensuite l'IA est vraiment relou a passer 1 min a réfléchir, elle utilise jamais certaines armes ( dynamite, missile teleguidés, jet pack ... ) |
Mais c'est à ce point?
Meme à haut lvl? pck le souvenir que j'ai du dernier Worms PC auquel j'ai joué, à haut lvl les vers te flinguait d'un bout à l'autre du terrain avec n'importe quelle arme!  _________________ Je gribouille...
J'aime les filles...
Je fais mon geek... |
|
|
 |
kinoot 
|
Posté le: 27 Avr 2006, 08:45 |
|
|
des le 1er lvl de l'IA elle te degomme a chaque fois avec le lance roquette ( elle gere : le vent, la precision, la force ...)
mais je n'ai pas encore bien fait attention si c'etait seuleument ds les 1er lvl de l'IA qu'elle reflechissait pendant la minute de son tour, donc des que je vois ca au lvl 5 de l'IA et ensuite je confirmerai
ps : je n'ai pas dit non plus qu'elle ne faisait que attendre, la plupart du temps elle joue mais c'est trop fréquent de la voir attendre pour apprecier l'IA ! _________________
 |
|
|
 |
Nytro[X] 
dstouch
Jeux : 6
|
Posté le: 27 Avr 2006, 17:31 |
|
|
Perso l'IA m'a déplu... comme on l'a déjà dit, parfois elle réfléchi tout le tour, et sinon elle n'utilise pas la moitié des armes...
Par contre précision au bazooka et à la grenade : Extrême !!
J'trouve dommage en tout cas qu'on ait droit à un remix sauf qu'on a enlevé la moitier de la saveur des originaux... et le peu d'ajout (notamment grâce au tactile) n'est pas vraiment fantastique... dommage _________________
^^
Code ami Wii : 2942 1833 7300 8694 |
|
|
 |
Cedric
Jeux : 5
|
Posté le: 25 Juin 2006, 19:29 |
|
|
Je l'est pris ya 3 semaine, et en une soirée de jeu, j'ai bouclé les pauvre défi que le jeu ofré, pa de defi défouloir, pas de defi par armes, des armes trop conventionnel...
Mais alors aucune imagination, on prend worms armaggedon, on enleve les trucs les plus delire (l'ane, super mouton, la batte de baseball).
Plein de bugs, l'ordi joue pas, on se blok souvent ds les caisses explosives, l'ordi connai ke le punch au corps, nan pour le prix, (45euros ds un micromania, 38 ds un auchan, moi j'ai choisi auchan lol), et en plus pas de code vip ds le jeu lol pffffffffffffff. On ne peu pas joué en equipes, le jeu offre aucun bonus lié au defi, ou a la duré de jeu (des bonus qui se déblokn des nouvelles armes, des nouveaus terrains....), meme pa une petite récompense qd on fini les defi (j'ai boudé un moment moi...)
Non franchement, sa lasse trop vite pour le prix.... ya des jeux bien meilleurs que lui sur le marché... fodrai pas se privé des autres jeux en l'achetant kan meme...
j'ai mis la plus basse note, il ma trop déçu ce jeu. |
|
|
 |
clementoni 
Jeux : 24
|
Posté le: 26 Juin 2006, 17:09 |
|
|
| je te le dit avant que petit prince n'arrive : ORTHOGRAPHE !!!!! |
|
|
 |
Cedric
|
Posté le: 26 Juin 2006, 17:36 |
|
|
| clementoni a écrit: |
| je te le dit avant que petit prince n'arrive : ORTHOGRAPHE !!!!! |
Ben quoi elle a quoi mon orthographe ???, c'est a cause du gras ? |
|
|
 |
PetitPrince 
Moutonnator
Jeux : 13
|
Posté le: 26 Juin 2006, 17:57 |
|
|
En partie oui.
On est pas tous myope à -8 de dyoptrie (enfin si, moi, mais j'ai des lunettes), et par conséquent on a *pas* besoin d'avoir une écriture mise en valeur de la sorte, c'est très désagréable.
Ensuite, je rappelle qu'ici, on fait l'effort d'écrire en toute lettre, même ces terminaisons-qui-ne-servent-à-rien ("on se blok souvent ds les caisses explosives, l'ordi connai ke le punch au corps" -> "on se bloque souvent dans les caisses explosives" ; "On ne peu pas joué en equipes" -> "On ne peut pas jouer en équipe"). Bref, c'est moche, voilà. |
|
|
 |
Cedric
|
Posté le: 26 Juin 2006, 21:02 |
|
|
Pas de problème, je réctifie le tir PetitPrince
NdPP: pas de gras j'ai dit .... |
|