| Auteur |
Message |
Sly 
Jeux : 4
|
Posté le: 05 Mar 2006, 19:23 |
|
|
Hihi, c'est que j'ai oublié de dire un truc : il recherche des investisseurs et des programmeurs pour la console.
A part ça, j'ai vu une ébauche non terminé de la console. Pas révolutionnaire mais bien.
J'aimerais bien vous expliqué pk. Mais je suis juste chargé de la pub vu que PG.fr est le diffuseur enfin le premier site a parler de cette console. Je viens à l'instant de demander a un des programmeurs de compléter le dossier et expliqué les points qui ne sont pas clairs  _________________ Newsmaker en chef de pocketgames.fr !
 |
|
|
 |
|
Yoshi 
Jeux : 25
|
Posté le: 05 Mar 2006, 19:35 |
|
|
| L'ébauche, tu l'as vu en vrai ou sur le Net ? Si elle est disponible sur internet, tu peux nous passer le lien stp ? |
|
|
 |
Sly 
Jeux : 4
|
Posté le: 05 Mar 2006, 20:05 |
|
|
Ca y est, ellle est là ! La première img de l'Ergono, le tout nouveau concept de console portable !
http://psman59.free.fr/?page=fiches&action=dossier&id_jeu=533 En bas du dossier ^^
Qu'en dites-vous ?
Sinon, Yoshi, je m'occupe de la publicité, pour l'instant, de cette console portable
PS : le dossier sur PG.fr est en train d'être éclairci car bcp de personnes l'ont jugé peut clair. _________________ Newsmaker en chef de pocketgames.fr !
 |
|
|
 |
calite 
Jeux : 20
|
Posté le: 05 Mar 2006, 21:11 |
|
|
| Sly a écrit: |
| Qu'en dites-vous ? |
Cette image permet, je trouve, d'enfoncer cette console dans la non-crédibilité jusqu'au cous. Le design est bof bof...
Elle a été réalisée sur paint cette image?[/url] _________________ Green metal is krick!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/group/greenmetal |
|
|
 |
dunhill
Jeux : 2
|
Posté le: 05 Mar 2006, 21:22 |
|
|
| calite a écrit: |
| Sly a écrit: |
| Qu'en dites-vous ? |
Cette image permet, je trouve, d'enfoncer cette console dans la non-crédibilité jusqu'au cous. Le design est bof bof...
Elle a été réalisée sur paint cette image?[/url] |
+1, c'est une préparation de grosse blague en vue du 1er avril _________________
 |
|
|
 |
Killadji 
Jeux : 15
|
Posté le: 05 Mar 2006, 21:38 |
|
|
Nan moi je dirais plus sous photoshop, ah oui aussi faut quand même noter qu'il y a 2 boutons R, console de looser quoi, bah voila on connaissait le poisson d'avril, la on a l'Ergo de mars
| Citation: |
- Format de stockage de jeux révulutionnaire : A l'achat, le jeu est stocké sur une petite carte de 500mo. A l'insertion du jeu, la carte qui contient le jeu est vidée, puis stocké sur la mémoire flash.
La carte devient inutilisable . Ce systeme limite donc le risque de piratage.
|
^^ et puis ça c'est grave pratique, on pourra meme pas revendre les merdes éventuellement essayées avec cette console (ni les noyer)
Et c'est quoi le Wi-Bro ? Wireless Brosse-a-chiottes ? |
|
|
 |
jiraiya49
Jeux : 1
|
Posté le: 05 Mar 2006, 22:00 |
|
|
A ouè lol il y a 2 bouton R  _________________ Et voila un site sur le tout nouveau manga français Dreamland:
http://www.dream-master.ca.cx/ |
|
|
 |
calite 
|
Posté le: 05 Mar 2006, 22:09 |
|
|
Je n'avais pas vu...
Et dire que les faux models créés par les fan de nintendo de la DS Lite étaient 10000000000 (10 milliards je vous facilite la lecture) fois mieux fait mais bon c'est normal leur console à eux ne devaient pas sortir donc le fun était permis...
Mais quand même, berck  _________________ Green metal is krick!!!!!!!!
|
|
 |
Killadji 
Jeux : 15
|
Posté le: 05 Mar 2006, 22:24 |
|
|
| Je me demande quand meme quel genre de jeux va sortir sur cette poub...console, aussi elle a intéret a avoir grande mémoire parce que environ 500Mo le jeu...'fin voila quoi, sans compter les heures de délire a venir avec le Wi-Fi, le Wi-Bro et le Blutooth... |
|
|
 |
calite 
|
Posté le: 06 Mar 2006, 18:32 |
|
|
| killadji a écrit: |
| Je me demande quand meme quel genre de jeux va sortir sur cette poub...console, aussi elle a intéret a avoir grande mémoire parce que environ 500Mo le jeu...'fin voila quoi, sans compter les heures de délire a venir avec le Wi-Fi, le Wi-Bro et le Blutooth... |
Des jeux de pure tuerie comme "Tetris 4000", "snake 3" ou encore "super car land"...
De la follie en perspective...  _________________ Green metal is krick!!!!!!!!
|
|
 |
Yoshi 
|
Posté le: 06 Mar 2006, 18:44 |
|
|
Il y a un truc qu je n'ai pas saisi... Comment est-ce possible de stocker plusieurs jeux sur une mémoire flash ? En théorie, sa capacité est limité à 127 Go (selon la norme 2.0) mais les plus grosses trouvables sur le marché ne dépassent pas les 8 Go (donc seulement 16 jeux...) et leurs prix sont démesurés !
Donc comment faire tenir une dizaine de jeux sur la mémoire flash de la console, sans que le prix de celle-ci ne dépassent les 1000 € ?!? |
|
|
 |
calite 
|
Posté le: 06 Mar 2006, 19:43 |
|
|
| Yoshi a écrit: |
| Donc comment faire tenir une dizaine de jeux sur la mémoire flash de la console, sans que le prix de celle-ci ne dépassent les 1000 € ?!? |
J'ai donné l'explication la ligne juste au dessus...  _________________ Green metal is krick!!!!!!!!
|
|
 |
Yoshi 
|
Posté le: 06 Mar 2006, 19:55 |
|
|
| Je ne vois aucune explication... Ou alors la seule explication que tu as donné serait la console ne manquera jamais de mémoire puisqu'elle n'existera jamais... En clair c'est ce que tu voulais dire ? |
|
|
 |
calite 
|
Posté le: 06 Mar 2006, 20:01 |
|
|
Je parlais des super jeux que j'ai cité... Tu pouras en stocker 300 sans problème...
Si tu veux un conseil, ne prend pas souvent au sérieux mes propos  _________________ Green metal is krick!!!!!!!!
|
|
 |
Yoshi 
|
Posté le: 06 Mar 2006, 20:03 |
|
|
Ok... tes supers jeux de 3 octets...
Ben excuse moi mais le concept de cette console me semble absurde donc je voulais en savoir un peu plus. |
|
|
 |
| |