| Auteur |
Message |
Rédacteur
Invité
Jeux : 0
|
Posté le: 28 Fév 2006, 21:31 |
|
|
| Citation: | | Voilà ENFIN le trailer officiel de Guilty Gears Dust Strikers, un jeu de baston attendu par de nombreux fans en particulier du fait de la notoriété... |
http://www.dstouch.com/article785p1.html |
|
|
 |
|
|
dunhill
Jeux : 2
|
Posté le: 01 Mar 2006, 00:07 |
|
|
Tout ca fait que je me demande pourquoi on a pas le droit a un vrai jeu de combat, tout bête en versus sur notre DS  _________________
 |
|
|
 |
Nytro[X] 
dstouch
Jeux : 6
|
Posté le: 01 Mar 2006, 08:12 |
|
|
| dunhill a écrit: | Tout ca fait que je me demande pourquoi on a pas le droit a un vrai jeu de combat, tout bête en versus sur notre DS  |
Ben c'est pas un jeu tout bète en versus sauf qu'ya 4 joueurs
Tu voudrais un versus 2 joueurs si j'comprend bien ?? moi j'me demande ce que ça vaudrait un Marvel VS Capcom sur DS  _________________
^^
Code ami Wii : 2942 1833 7300 8694 |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 63
|
Posté le: 01 Mar 2006, 09:34 |
|
|
| dunhill a écrit: | Tout ca fait que je me demande pourquoi on a pas le droit a un vrai jeu de combat, tout bête en versus sur notre DS  |
Je comprend pas trop ta remarque. c'est pas parce que tu peux jouer jusqu'à 4 que tu peux pas jouer à deux en versus...
Enfin moi perso je prefere un jeu auquel on peut jouer de 2 à 4 plutot qu'un ou t'es bloqué à 2!  _________________
Je fais mon blog |
|
|
 |
dunhill
|
Posté le: 01 Mar 2006, 10:59 |
|
|
Je me suis pas très bien exprimé c'est vrai
En fait j'attend un jeu de combat plus technique, pour l'instant tous les jeux que j'ai vu me font penser à un Smash Bros alors que je cherche plutôt un Street Fighter like. Pour être totalement sincère un SFA3 avec un mode online me comblerai au plus haut point, malgré le fait que ce soit une ressucée (et c'est un euphémisme).
C'est pas tellement le fait qu'on puisse jouer à 4, ce qui me manque c'est les counter, les air-block, les air recovery, les parry et autres réjouissances et aux vue des demos/vidéos j'ai pas l'impression qu'on ai le droit avec ce genre de jeu et je trouve ca d'autant plus dommage avec une license comme celle de GG. _________________
 |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 63
|
Posté le: 01 Mar 2006, 13:52 |
|
|
| dunhill a écrit: | | C'est pas tellement le fait qu'on puisse jouer à 4, ce qui me manque c'est les counter, les air-block, les air recovery, les parry et autres réjouissances et aux vue des demos/vidéos j'ai pas l'impression qu'on ai le droit avec ce genre de jeu et je trouve ca d'autant plus dommage avec une license comme celle de GG. |
C'est vrai qu'on les voit pas dans la video mais un GG sans ça, ca serait pas un GG... Enfin moi je pense quand meme qu'il sera pas mal technique le pti GG DS. Enfin on verra bientot!  _________________
Je fais mon blog |
|
|
 |
ManuSupra 
Jeux : 16
|
Posté le: 01 Mar 2006, 19:56 |
|
|
| dunhill a écrit: | | Pour être totalement sincère un SFA3 avec un mode online me comblerai au plus haut point |
C'est vrai qu'un SF me ferais bien plaisir... surtout un genre à Third Strike comme celui de la Dream...!  _________________ www.manusupra.com |
|
|
 |
PetitPrince 
Moutonnator
Jeux : 13
|
Posté le: 01 Mar 2006, 20:10 |
|
|
Ca m'a l'air pourri.
| dunhill a écrit: | | Pour être totalement sincère un SFA3 avec un mode online me comblerai au plus haut point, malgré le fait que ce soit une ressucée (et c'est un euphémisme). |
SFA3 Upper Max to the Death qui tue PSP ? (SFA3 ça doit être l'un des jeux les plus repris de tout les temps)(avec SF2)
| dunhill a écrit: | | C'est pas tellement le fait qu'on puisse jouer à 4, ce qui me manque c'est les counter, les air-block, les air recovery, les parry et autres réjouissances et aux vue des demos/vidéos j'ai pas l'impression qu'on ai le droit avec ce genre de jeu et je trouve ca d'autant plus dommage avec une license comme celle de GG. |
+1 !
Je veux du gameplay technique, des subtilités et de la précision milimetrée (bon j'avoue, je n'ai jamais compris ce que c'est les Fake Roman Cancel, et j'arrive à Canceller un enchaînement que par hasard). _________________ I have a dream... |
|
|
 |
dunhill
|
Posté le: 01 Mar 2006, 20:26 |
|
|
| PetitPrince a écrit: | | Je veux du gameplay technique, des subtilités et de la précision milimetrée |
Tout est dit  _________________
 |
|
|
 |
Kyozuke 
dstouch
Jeux : 19
|
Posté le: 01 Mar 2006, 20:44 |
|
|
ouais, du guilty gear, quoi ^^ _________________ merci de cliquer vvvv
 |
|
|
 |
Machine
Jeux : 1
|
Posté le: 02 Mar 2006, 00:11 |
|
|
Avant de voir des vidéos de ce jeu, j'étais assez attiré par le concept de mêlée pour ce GG, mais en regardant le tout en mouvement, j'ai été assez déçu à vrai dire, trop confus et animations trop basiques.
Dommage car le fait de pouvoir se battre sur les 2 écrans simultanément pouvait apporter du piment aux combats. |
|
|
 |
| |