Besoin d'un conseil d'achat ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> DS Jeux
Auteur Message
Syndi

Jeux : 0

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 13:03 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil d'achat:
J'hésite a prendre Animal crossing car je n'ai pas le Wifi, est ce que ça vaut quand même la peine? c'est pas trop lassant?

Entre Mario 64 et Mario et luigi, lequel prendre?

J'ai vu aussi Megaman zx, c'est pas trop difficile? je ne suis pas très douée

Avez-vous d'autres jeux a me conseiller (pas trop difficile)?
Voilà ceux que j'ai déjà: Sonic rush, Mario kart, New super mario bros, nedd for speed et castlevania (je viens de le commencer et je suis déjà bloquée!! Sad )

Merci d'avance pour vos conseils

Syndi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sellig joue en ligne

Jeux : 3

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 13:50 Répondre en citant

j'ai longuement essayé animal crossing sans wi-fi et je trouve ca toujours intéressant: chaque jour tu a de nouveaux objets a acheter, de nouvelles tenues, et les habitants de ton village son très distrayants.
franchement je trouve que niveau déplacement mario 64 c'est un peu ch***, mais j'ai essayé qu'avec la croix. quant a mario et luigi il est sympa mais je trouve les combats franchement lassants.

tu as wario were touched que je trouve super sympa et pas dur du tout.
Potemkin joue en ligne

Jeux : 64

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 14:15 Répondre en citant

Pour ce qui est d'animal crossing, je suis entièrement d'accord avec sellig. Je ne possède pas non plus le Wifi et le jeu demeure très sympa. Les jours se suivent et on a toujours quelque chose à faire.
Si tu désire un jeu pas prise de tête et que tu connais du monde possèdant une DS, tu peux toujours faire l'achat de bomberman. Si tu connais le principe, c'est la même chose mais tu peux jouer à 8 et certains modes sont vraiment sympa.
Pour ce qui est du niveau de difficulté, Lost in Blue est assez ardu, mais vraiment différemment de Castlevania. C'est un jeu très frais, et il serait dommage que tu passes à côté à cause de la difficulté (qui va en diminuant, chose assez normale en fait si l'on considère le genre de jeu que c'est). Pour en savoir plus, je t'enjoins à lire le test.
Pour Mario et Luigi, Partners in Time, j'avoue avoir préféré celui sorti précédemment sur GBA... Donc entre ce jeu et Mario 64, je te conseillerai plutôt le deuxième, même si le gameplay est totalement différent. Le premier est un "RPG plate-forme", alors que le second est un jeu de plate-forme pur qui se termine relativement facilement mais qui te demandera du temps si tu comptes trouver toutes les étoiles (et que tu ne l'a pas déjà fait sur N64...)
Si tu est gaga devant les toutous, tu peux aussi acheter Nintendogs, mais il est bien plus limité qu'un animal crossing, et tu t'en lasseras certainement plus vite (faudrait que j'aille voir si mes chiots sont toujours vivant... Après 6 mois Rolling Eyes)
Enfin, tu peux aussi craquer devant des Trauma center pour l'usage du stylet assez génial, ou encore devant Phoenix Wright : Ace Attorney parce que c'est un excellent jeu de chercher/utiliser et l'unique simulation d'avocat (de la défense... dommage Twisted Evil ) en Europe et que ce sont tous deux d'excellents jeux.

Which Final Fantasy Character Are You?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Syndi

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 15:59 Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais me prendre animal crossing alors et lire les test des autres jeux dont vous m'avez parlé (je ne les connais pas tous)
Potemkin joue en ligne

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 16:09 Répondre en citant

le côté positif, c'est qu'avec tous ces retards, les gens ont la possibilité de se mettre à jour quant à ce qui est déjà sorti, sans avoir a trop économiser pour les nouveaux jeux Wink . Bha ouais... J'suis un optimiste moi Very Happy

Yuu joue en ligne
dstouch

Jeux : 41

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 21:37 Répondre en citant

Pour completer la reponse des autres et répondre à la tienne, Megaman Zx n'est pas infaisable en soit et reste très abordable.
Mais pour te donner une idée de sa difficulté, elle est à peu prêt équivalente à celle de Castlvania (bon peut etre un peu plus dur Laughing, mais en gros c'est au moins ça)

Et mon avis perso concernant Animal Crossing, c'est un excellent jeu, même pour jouer seul. Je l'avais d'ailleurs eu sur Gamecube à l'epoque et j'y avais passé des dizaines et des dizaines d'heures. C'est un jeu génial.
Et au pire, tu pourras toujours si le coeur t'en dit, t'acheter une Clé USB WiFi plus tard pour jouer en ligne! Wink

Je gribouille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Syndi

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 23:05 Répondre en citant

Merci pour les précisions, je vais attendre un peu pour megaman, je suis vraiment débutante (et comme beaucoup je ne joue pas aussi souvent que je le voudrais)

Pour la clé usb wifi, j'y ai pensé mais je ne suis pas certaine de savoir l'installer et l'utiliser correctement
Yuu joue en ligne
dstouch

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 23:19 Répondre en citant

Syndi a écrit:
Pour la clé usb wifi, j'y ai pensé mais je ne suis pas certaine de savoir l'installer et l'utiliser correctement

moi j'utilise mon routeur mais ca doit etre assez simple, tu plug dans ton port usb, tu demarres ta console, tu recherches le point d'accès et zou c'est fait!

Je gribouille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Syndi

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 23:32 Répondre en citant

Oui dis comme ça, ça a l'air très simple Very Happy mais sans routeur c'est pas le top je suppose Laughing
Yuu joue en ligne
dstouch

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 23:59 Répondre en citant

Syndi a écrit:
Oui dis comme ça, ça a l'air très simple Very Happy mais sans routeur c'est pas le top je suppose Laughing

non justement, ta clé wifi le remplace.

t'as donc juste a la bracher sur un port usb et tu pourras jouer online comme n'importe qui. Smile

Je gribouille...
Hack|En³ joue en ligne
dstouch

Jeux : 5

MessagePosté le: 02 Nov 2006, 08:38 Répondre en citant

D'ailleurs la plus part des jeux sont déjà pré-configuré pour la clé USB de Nintendo Wink

MessagePosté le: 02 Nov 2006, 11:36 Répondre en citant

petit problème si on possède un macintosh -__-"... merci Nintendo et le multi format.

Sellig joue en ligne

Jeux : 3

MessagePosté le: 02 Nov 2006, 12:00 Répondre en citant

La clé-usb est très simple a utiliser. J'ai un pote qui l'a installé sur mon ordi et franchement, t'a qu'a mettre le CD d'instalation et brancher ta clé. Après t'a une petite fenetre qui apparait sur ton écran quand tu allume ta clé, tu allume ta DS, tu recherche un point de connexion, ton nom apparait sur la fenetre de l'écran, tu l'autorise et,hop tu joue en wi-fi, t'a meme pas besoin de paramétrer la connexion. Je te conseille quand meme d'avoir le haut débit.
Wphenix joue en ligne

Jeux : 11

MessagePosté le: 02 Nov 2006, 12:16 Répondre en citant

Potemkin a écrit:
petit problème si on possède un macintosh -__-"... merci Nintendo et le multi format.

Pas de pro.. j'ai mon costume de super hero pour repondre... contrairement a celui de Yuu qui est rose et bleu..... le mien à la forme d'une pomme...

Pour le macs la clé du moustachu est inutile pour le moment..

Mais les types Lynksys Dwl122, USB54G sont hyper compatibles..

L'un est un dongle l'autre une cartes... le dongle passe bien sur les Ibook, les platinum et mini mac. L'autre est une carte ! MAIS la attention, si tu prends cette derniére vérifie bien que la bonne est celle qui est mince pas l'épaisse, c'est juste qustion que l'une rentrera facilement l'autre pas..

Tu télécharge le freeware quelque part sur la toile..

La config est simple, une fois dans la boite a pomme, ces add sont repéré par le system comme EN(1) ou EN(0) par la config du réseau...

En tout cas avec Airport j'ai pas encore vérifié.. avec la DS

Mieux vaut diriger en Enfer, que servir au Paradis MpH : 0644-9664-3932
Code-Amii-Wii: 7437 0953 5519 0911
http://www.freewebtown.com/webcamb2c/index.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Potemkin joue en ligne

MessagePosté le: 02 Nov 2006, 15:05 Répondre en citant

je dois avoir un modem wifi intégré avec mon nouvelle Imac Intel( Cool ) mais j'arrive pas à me connecter... prise de tête. Sinon, j'étais déjà passé par airport chez un pote, mais là, impossible... Comprends pô Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> DS Jeux Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: