| Auteur |
Message |
ManuSupra 
Jeux : 16
|
Posté le: 21 Fév 2006, 00:27 |
|
|
Oh!!! Géééééééééniiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaallllll!!! Ca je ne m'y attendait pas!!! C'est super...
Reste plus que Bleach et les autres...  _________________ Rejoignez-moi sur le wifi DS! ^^
 |
|
|
 |
|
reiki 
Jeux : 5
|
Posté le: 22 Fév 2006, 14:00 |
|
|
| bonne nouvelle pour nous petit europeen.je ne pensais pas que ca sortirai un jour chez nous.encore un jeu de plus que j'attends avec impatience. |
|
|
 |
jiraiya49
Jeux : 1
|
Posté le: 22 Fév 2006, 14:03 |
|
|
Vivement qu'il sortent ce jeu!!  _________________ Et voila un site sur le tout nouveau manga français Dreamland:
http://www.dream-master.ca.cx/ |
|
|
 |
Crow 
Jeux : 7
|
Posté le: 22 Fév 2006, 14:14 |
|
|
Moi il me dit vraiment rien , ce n'est pas mon genre de jeu  _________________ Yop ! |
|
|
 |
Naruto 
Jeux : 3
|
Posté le: 22 Fév 2006, 17:03 |
|
|
| Yuu a écrit: |
Faut juste espérer qu'ils vont pas changer les musique...  |
chui tout a fait d'accord avec sa!! et malhereusement kan on regarde la derniere version de donkey konga c'est skil ont fait!!
je pense k'il risque de changer la musik parce ke le japonais ca gene des gens et oui!! c'est stupide (pas moi en tout cas! au contraire!!)
mais aussi faut pas traduire les onomatopés ca changerai le jeux c'est des détails qui font du jeux une bomb atomik!! si c'est petit detail sont pas changé alors tant mieux!!! pck c'est sur qu'il fera un carton monstrueux (enfin je lespere! il le mérite) et c'est aussi une bonne preuve encore une nouvelle fois que nintendo commence a ouvrir ca gamme de jeu tipic nippon au petit européen que nous sommes et sa c'est top!! _________________
 |
|
|
 |
Kyozuke 
dstouch
Jeux : 19
|
Posté le: 22 Fév 2006, 20:29 |
|
|
s'ils remplacent asian kung-fu generation par Ozone, jlé étripes!!!!! (au fait, Yuu, mon frère à retrouver le site pour Orange Range, il doit te l'envoyer par un moyen kelkonk ^^) _________________ merci de cliquer vvvv
 |
|
|
 |
| |