| Auteur |
Message |
mouck 
Jeux : 9
|
Posté le: 19 Fév 2006, 19:18 |
|
|
| Salut! Je vais peut être acheter un lecteur multimedia ds en import, mais je n'my connais pas vraiment alors si vous pouvez m'aider ça me sera vraiment utile, merci. |
|
|
 |
|
DaP 
Jeux : 4
|
Posté le: 20 Fév 2006, 09:10 |
|
|
Salut,
Le GBA Movie Player a déjà été testé sur ds touch. Le MAX Media Player a l'air bien aussi mais il coûtera dans les deux cents euros.
Je sais que certains ici ont acheté le GBA MP, ils pourront sans doute te conseiller mieux que moi. _________________ dap.developpez.com |
|
|
 |
Crow 
Jeux : 7
|
Posté le: 22 Fév 2006, 14:13 |
|
|
Il parait que le Gba movie player est tres bien... J'ai entendu parler de Supercard aussi. _________________ Yop ! |
|
|
 |
mouck 
|
Posté le: 22 Fév 2006, 15:15 |
|
|
En fait je ne m'y connais pas vraiment, avant j'avais la n-gage et c'était super bien de pouvoir jouer, écouter de la musique et de faire une tonne de choses et puis quand j'ai vu que la ds avait aussi un lecteur multimedia j'ai diréctement voulu l'acheter.
| Citation: |
| Le MAX Media Player a l'air bien |
En fait j'hésite avec la gba média player parceque le max média player n'a pas la possibilité de lire des cartes sd(4Go c'est trop et cher)alors que le GBA movie player si et en plus il est moin cher.
Mais j'ai envie de savoir si le Max media player (a plus de fonctions puisqu'il n'est compatoble qu'avec la ds). |
|
|
 |
Slake 
Jeux : 8
|
Posté le: 23 Mar 2006, 14:03 |
|
|
| Je sais pas mais j'aimerai savoir si quelqu'un c'est combien il y a de place sur le GBA movie player(150 mo je sais pas.....) et émuler les jeux de NES c'est légal? |
|
|
 |
mouck 
|
Posté le: 23 Mar 2006, 18:09 |
|
|
Je pense(mais je ne suis pas sûre!) que la gba movie player marche avec les carte memoires sd(ou truc du genre) pour les roms nes j'en ai aucune idée. _________________ Hmmm... ça sent bon! |
|
|
 |
Yoshi 
Jeux : 25
|
Posté le: 23 Mar 2006, 18:49 |
|
|