| Auteur |
Message |
mouck 
Jeux : 9
|
Posté le: 19 Fév 2006, 19:18 |
|
|
| Salut! Je vais peut être acheter un lecteur multimedia ds en import, mais je n'my connais pas vraiment alors si vous pouvez m'aider ça me sera vraiment utile, merci. |
|
|
 |
|
DaP 
Jeux : 4
|
Posté le: 20 Fév 2006, 09:10 |
|
|
Salut,
Le GBA Movie Player a déjà été testé sur ds touch. Le MAX Media Player a l'air bien aussi mais il coûtera dans les deux cents euros.
Je sais que certains ici ont acheté le GBA MP, ils pourront sans doute te conseiller mieux que moi. _________________ dap.developpez.com |
|
|
 |
Crow 
Jeux : 7
|
Posté le: 22 Fév 2006, 14:13 |
|
|
Il parait que le Gba movie player est tres bien... J'ai entendu parler de Supercard aussi. _________________ Yop ! |
|
|
 |
mouck 
|
Posté le: 22 Fév 2006, 15:15 |
|
|
En fait je ne m'y connais pas vraiment, avant j'avais la n-gage et c'était super bien de pouvoir jouer, écouter de la musique et de faire une tonne de choses et puis quand j'ai vu que la ds avait aussi un lecteur multimedia j'ai diréctement voulu l'acheter.
| Citation: |
| Le MAX Media Player a l'air bien |
En fait j'hésite avec la gba média player parceque le max média player n'a pas la possibilité de lire des cartes sd(4Go c'est trop et cher)alors que le GBA movie player si et en plus il est moin cher.
Mais j'ai envie de savoir si le Max media player (a plus de fonctions puisqu'il n'est compatoble qu'avec la ds). |
|
|
 |
Slake 
Jeux : 8
|
Posté le: 23 Mar 2006, 14:03 |
|
|
| Je sais pas mais j'aimerai savoir si quelqu'un c'est combien il y a de place sur le GBA movie player(150 mo je sais pas.....) et émuler les jeux de NES c'est légal? |
|
|
 |
mouck 
|
Posté le: 23 Mar 2006, 18:09 |
|
|
Je pense(mais je ne suis pas sûre!) que la gba movie player marche avec les carte memoires sd(ou truc du genre) pour les roms nes j'en ai aucune idée. _________________ Hmmm... ça sent bon! |
|
|
 |
Yoshi 
Jeux : 25
|
Posté le: 23 Mar 2006, 18:49 |
|
|
Je sais que pour les roms GBA, on a le droit de les télécharger et de les conserver 24 heures et ensuite on doit les supprimer du PC.
Je crois aussi qu'il est autoriser de les faire partager sur les réseaux p2p mais là enore, pas plus de 24 H.
Par contre, je ne sais pas si la loi est la même pour les roms NES... |
|
|
 |
dunhill
Jeux : 2
|
Posté le: 23 Mar 2006, 19:56 |
|
|
| Slake a écrit: |
| émuler les jeux de NES c'est légal? |
Non, sauf si tu possèdes le jeu Nes original
| Yoshi a écrit: |
e sais que pour les roms GBA, on a le droit de les télécharger et de les conserver 24 heures et ensuite on doit les supprimer du PC.
Je crois aussi qu'il est autoriser de les faire partager sur les réseaux p2p mais là enore, pas plus de 24 H.
Cette loi n'existe ni pour les roms, ni pour les mp3, ni pour quoi que ce soit soumis à copyright. C'est une abération.
Tu n'as donc pas le droit de télécharger de roms si tu ne possède pas la cartouche originale. _________________
 |
|
|
 |
Yoshi 
Jeux : 25
|
Posté le: 24 Mar 2006, 11:47 |
|
|
| Dunhill a écrit: |
| Yoshi a écrit: |
e sais que pour les roms GBA, on a le droit de les télécharger et de les conserver 24 heures et ensuite on doit les supprimer du PC.
Cette loi n'existe ni pour les roms, ni pour les mp3, ni pour quoi que ce soit soumis à copyright. C'est une abération.
Tu n'as donc pas le droit de télécharger de roms si tu ne possède pas la cartouche originale. |
Désolé, j'avais lu ça sur des sites...
Mais il suffit de faire une recherche sur Googlepour voir que personne n'est vraiement renseigné à ce sujet ! |
|
|
 |
Cux 
Jeux : 3
|
Posté le: 31 Mar 2006, 22:28 |
|
|
| Tiens... J'viens de voir ce topic et je me pose une question. Est-ce que ce GBA Movie Player peut remplacer une PSP ? |
|
|
 |
mouck 
|
Posté le: 01 Avr 2006, 13:46 |
|
|
La psp a sûrement plus de fonctionnalités mais pour le prix, je préfére la ds avec son lecteur de loin _________________ Hmmm... ça sent bon! |
|
|
 |
sield 
Jeux : 15
|
Posté le: 03 Avr 2006, 10:26 |
|
|
Une GBA movie player, comme son nom l'indique, ne sert qu'à lire des vidéos et des mp3.
Pour une utilisation plus poussée, il faut se pencher des les linkers (M3 players, EZ flash, SuperCard....). ils ont, à mon avis, un bien meilleur rapport fonctionnalités / capacités / prix que les autres trucs.
Le téléchargement de ROM commerciales est illégal si tu n'as pas les originaux. Par contre il y a enormement de homebrews très intéressantes, permettant notament : faire des dumps de ses cartouches DS, visionner films et musiques, comtroler son PC à distance, controler winamp, transferer ses fichiers sur sa DS par WiFi, etc etc.... _________________
Code ami Mario Kart DS:
008652-777784 |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 63
|
Posté le: 03 Avr 2006, 12:07 |
|
|
| sield a écrit: |
Une GBA movie player, comme son nom l'indique, ne sert qu'à lire des vidéos et des mp3.
Pour une utilisation plus poussée, il faut se pencher des les linkers (M3 players, EZ flash, SuperCard....). ils ont, à mon avis, un bien meilleur rapport fonctionnalités / capacités / prix que les autres trucs.
Le téléchargement de ROM commerciales est illégal si tu n'as pas les originaux. Par contre il y a enormement de homebrews très intéressantes, permettant notament : faire des dumps de ses cartouches DS, visionner films et musiques, comtroler son PC à distance, controler winamp, transferer ses fichiers sur sa DS par WiFi, etc etc.... |
Il me semblait que dans un autre topic quelqu'un disait qu'on pouvait tres bien faire du homebrew avec le GBA movie player.
Si c'est vrai mieux vaut un movie player (bcp moins cher) _________________ Je gribouille...
J'aime les filles...
Je fais mon geek... |
|
|
 |
| |