| Auteur |
Message |
Killadji 
Jeux : 15
|
Posté le: 15 Fév 2006, 17:47 |
|
|
euh nan nan mais ne tinkiete pas je pense pas qu'ils vont creer un nouveau standard comme le wap et tout (creer un standard rien que pour la ds...euh quelquepart sony a bien fait l'UMD)
donc voila quoi, et puis le premier qui me contredit je le tue |
|
|
 |
|
dunhill
Jeux : 2
|
Posté le: 15 Fév 2006, 18:00 |
|
|
ouais enfin le WAP c'est un protocole et l'UMD un support donc pas super ton exemple _________________
 |
|
|
 |
Killadji 
Jeux : 15
|
Posté le: 15 Fév 2006, 18:05 |
|
|
| Ouuuuais, bon ok, mais y'a du vrai dans ce que je dis non ? ils vont pas creer un PROTOCOLE spécial DS non ? (ca se créé un protocole ?) |
|
|
 |
dunhill
|
Posté le: 15 Fév 2006, 18:16 |
|
|
A prioris les protocoles ne sont pas des phénomènes spontanés donc oui ca se créer
Je vois aucune raison pour qu'ils créent un nouveau protocole étant donné que la console utilise déjà le wifi.
Pour répondre à Dap, il faut tout simplement que les pages soient accessible "confortablement" avec la résolution de la DS (éviter de scroller la page verticalement ET horizontalement) et qu'elles soient aux même normes que celles supportées par Opera DS. _________________
 |
|
|
 |
Hack|En³ 
dstouch
Jeux : 5
|
Posté le: 15 Fév 2006, 18:16 |
|
|
Ils utiliseront peut-être le EDGE, ou le UMTS On verra bien .. mais je doute que se sera gratuit s'ils utilisent ce système là.. _________________
 |
|
|
 |
dunhill
|
Posté le: 15 Fév 2006, 18:20 |
|
|
Tu penses qu'ils veulent faire en sorte qu'on puisse surfer de n'importe quel endroit comme avec un téléphone 3G? Je sais pas pourquoi mais je partais plutôt du principe ou le web serait accessible sur DS via le Wifi et donc à proximité d'un hotspot. _________________
 |
|
|
 |
Hack|En³ 
dstouch
|
Posté le: 15 Fév 2006, 18:26 |
|
|
Pour le Web oui ça sera via le Wi-Fi je pense, maintenant je pensais pour la télé s'ils veulent également proposer le service aux Etats-Unis et en Europe, ils pourront pas le faire avec le 1seg vu qu'il y en a pas. _________________
 |
|
|
 |
dunhill
|
Posté le: 15 Fév 2006, 18:29 |
|
|
ok j'avais pas suivis, je pensais que tu parlais de l'UMTS pour le web d'ou mon incompréhension.
Pour la TV je sais pas mais jusqu'à présent les périphériques permettant de recevoir la télé sur console portable sont presque jamais sortit en europe donc je doute un peu de voir arriver ca chez nous  _________________
 |
|
|
 |
Hack|En³ 
dstouch
|
Posté le: 15 Fév 2006, 18:36 |
|
|
Remarque on se contente du Media Max Player de Datel  _________________
 |
|
|
 |
DaP 
Jeux : 4
|
Posté le: 15 Fév 2006, 18:39 |
|
|
| dunhill a écrit: |
| Pour répondre à Dap, il faut tout simplement que les pages soient accessible "confortablement" avec la résolution de la DS (éviter de scroller la page verticalement ET horizontalement) et qu'elles soient aux même normes que celles supportées par Opera DS. |
Je me dis que la couroie pourrait être bien utile pour scroller (horizontalement ou verticalement, mais quand même pas trop horizontalement ). _________________ dap.developpez.com |
|
|
 |
Hack|En³ 
dstouch
|
Posté le: 15 Fév 2006, 18:45 |
|
|
Ben si vous voulez avoir un avant gout de Opera DS, procurez-vous Opera (http://www.opera.com) et faite Shift + F11 pour passer en mode mobile
Dstouch.com s'en sort pas trop mal, mais je pense quand mettre en place un feuille de style pour les mobiles  _________________
 |
|
|
 |
PetitPrince 
Moutonnator
Jeux : 13
|
Posté le: 15 Fév 2006, 19:10 |
|
|
| dunhill a écrit: |
| Pour répondre à Dap, il faut tout simplement que les pages soient accessible "confortablement" avec la résolution de la DS (éviter de scroller la page verticalement ET horizontalement) et qu'elles soient aux même normes que celles supportées par Opera DS. |
Ouala, c'est ce que je voulais dire. Parcque la DS, ça reste du 256 x 192, c'est pas du 1920x1200 ^^. _________________ I have a dream... |
|
|
 |
Darklink 
|
Posté le: 15 Fév 2006, 19:27 |
|
|
on pouvait pas avoir directement un bon éclérage
|
 |
mouck 
Jeux : 9
|
Posté le: 15 Fév 2006, 19:37 |
|
|
Voilà à quoi ça va ressembler! Si vous voyez bien, à l'écran du bas on voit encadré ce qu'on voit à l'écran du haut!
 |
|
|
 |
Narutony 
|
Posté le: 15 Fév 2006, 22:16 |
|
|
| Darklink a écrit: |
on pouvait pas avoir directement un bon éclérage
 |
La vache je penser pas qu'il y aurai une telle difference
Mais bon ça doit etre le niveau d'eclairage le plus fort donc la batterie en prend un coup.
Pour le Navigateur, je m'en fout un peu . Je préfere étre sur mon PC. |
|
|
 |
| |