[Mario Kart DS]Etes-vous du genre moqueur???
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> DS Jeux
Auteur Message
calite joue en ligne

Jeux : 20

MessagePosté le: 10 Fév 2006, 21:16 Répondre en citant

Oui je vous pause la question dans cette partie du forum car elle concerne plus précisement le mode wi-fi de mario kart...

Je voulais savoir si d'autres personnes que moi aimaient s'amuser autrement qu'en remportant des courses...

Comment ça "s'amuser" et bien, simplement, en faisant ressentir a ces sales snakeurs qui prennent circuit en 8 pour ne pas perdre le match , que ce n'est pas en jouant ainsi qu'ils mériteront une victoire de plus à leurs scores...

Je me suis donc demandé comment leurs faire comprendre la leçon???

Et c'est ainsi que l'idée de ce topic m'est venue...

J'ai pensé qu'un endroit ou les idées de personnes qui, comme moi,
aime être de sales sadics, pouraient s'exprimer...

Voila donc mais métodes de travails:

La première contre un petit joueur n'est pas trop dificile à appliquer

-Depassez votre adversaire d'une bonne longueur, placez-vous dos à la ligne d'arrivée, attendez gentillement que votre adversaire arrive et passez ainsi la ligne d'arrivé sous ses yeux...

ou encore

-Une fois les trois premières courses gagnées, faite demi tour et rejoignez des cases à items... Bombarder ensuite le joueur adverse durant le reste du circuit en le suivant de près... ( vous aurez toujours des bons items vu que vous serez dernier)

Voila si vous avez des idées dans ce genre je vous invite à les faire partager ici Wink

http://www.dailymotion.com/group/greenmetal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Killadji joue en ligne

Jeux : 15

MessagePosté le: 10 Fév 2006, 22:07 Répondre en citant

- Faire la course en marche arriere...

Ou sinon contre Mr.jme-la-snake :

- Méthode Kamikaze : Eteindre la console juste a la fin de la 4e course
- Méthode Collectionneur : Garder une carapace bleue pour le dissuader

Tiens d'ailleurs ca me rapelle une course ou j'était 2/2e, et la j'ai la bleue, ce boulet de premier s'est stoppé net, je l'ai dépassé et alors apres je m'éclatais a piler de temps en temps pour le voir faire de meme, hilarant, puis j'ai gagné (normal)...ah la la a refaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G-rom joue en ligne

Jeux : 6

MessagePosté le: 10 Fév 2006, 23:21 Répondre en citant

Ben moi je perdrai pas mon temps à faire ce genre de trucs

Toute façon sa sert a rien, c'est pas sa qui va les faire arrêter Rolling Eyes
calite joue en ligne

MessagePosté le: 10 Fév 2006, 23:34 Répondre en citant

C'est un plaisir personnel... Very Happy

Sly joue en ligne

Jeux : 4

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 22:05 Répondre en citant

En 2 contre 2 s'il y a bien une chose à faire pour gagner c'est de rester derrière tout au long de la course et de garder une carapace bleue par exemple et de l'utiliser au dernier moment pour faire rager le type. D'ailleurs j'ai une annecdote sur un sujet comme celui-là !

C'était une course 1 contre 1. on était sur un circuit (ferme meuh meuh) et j'étais deuxième dans le dernier tour. Et là je ramasses une carapace bleue. Alors la le type s'arrête net car l'arrivée approché et j'étais pas très loin de lui. Alors moi aussi je m'arrête dans l'espoir qu'il reparte et que je le bombarde. SAuf que le type recule en arrière ! moi aussi lol et au bout de 1 min, le type recul vachement. Et moi qu'est-ce que je fais. J'accèlere à donf et là je franchis la ligne d'arrivée en vainqueur sans utiliser ma carapace bleue ^^ Very Happy
Narutony joue en ligne

Jeux : 2

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 22:57 Répondre en citant

Perso ça m'arrive jamais de devoir en arriver là. Mais j'ai deja subit un gros de Pu** du meme genre.

Dernier tour du dernier circuit moi et le 2eme on fait une bonne course, il ne colle au cul. Le dernier n'a pas bouger de la ligne depuis le debut. Il à juste etait chercher une bombe pour me la lancer en pleine gueule. A la final je fini 2eme à cause de ses conneries.

J'ai aussi fait en Battle avec un anglais pendant pret de 10 mins sur le circuit en 8. On s'amuser à ce courser dans tout les sens pour éclater l'autre. C'etait bien sympa.
Roy joue en ligne

MessagePosté le: 18 Fév 2006, 22:44 Répondre en citant

si je vous dis que je snake vous me repondez quoi? Cool
je suis pas un gros snakeur mais un peu quand même

la technique du collectionneur c'est connu! mais efficace! Laughing
Darklink joue en ligne

Jeux : 5

MessagePosté le: 18 Fév 2006, 22:49 Répondre en citant

Je snake aussi Wink , enfin tout dépend du niveau de mon adversaire.

Tout à l'heure j'ai fait une partie à 4 en mondial, y'avait un snakeur, on a fini à premier execo mais c'était serré, surtout ans circuit en 8.

Ou sinon y'a un petit malin qui a voulu s'arreter devant la ligne d'arriver, une bob-bom à distance Very Happy
Sa lui passera l'envie de recommencer.

^^
Crow joue en ligne

Jeux : 7

MessagePosté le: 19 Fév 2006, 10:05 Répondre en citant

Moi c'est triste a dire mais contre les snakeurs je snake.... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuu joue en ligne
dstouch

Jeux : 41

MessagePosté le: 19 Fév 2006, 11:49 Répondre en citant

Je sais pas si certain d'entre vous on Gameone et regarde, mais moi c'est mon cas, et l'autre jour, Tommy (pour ceux qui connaissent) a sorti la pire ignominie possible!!! Mad

Il a fait une petite partie Tips pour Mario Kart et bien sûr il en est venu a parler du snake... et forcément il a parlé de la polémique autour.
Alors déjà pour présenter le snake, il a pris une course en contre la montre et il commence a commenter en disant qu'en jouant normalement c'est impossible de rattrapper le fantome développeur puis il se met a snaker et là, bien sur, il le depasse.
Et apres, en donnant son avis sur la polémique actuelle, il se met a dire que ceux qui critiquent le snake sont juste jaloux pck'il n'en sont pas capable et que ca demande ENORMEMENT d'entrainement a maitriser et que donc ils ont pas à ce plaindre pck c'est juste qu'il sont plus nul... Evil or Very Mad
Et la j'ai faille peter un cable.
Le gars, il ose dire que le snake c'est dur a faire et que ca demande beaucoup d'entrainement et que ceux qui rale ne savent pas jouer pck'ils ne sont pas capable d'en faire autant.
En revanche il avoue que pour lui il est impossible de battre un fantome développeur sans snaker alors que c'est tout a fait possible et que MEME, quand on arrive a le battre c'est qu'on est "sensé" maîtriser parfaitement la course.
C'est quand meme paradoxal non?
Genre je maitrise pas assez la course pour battre les fantome développeur sans snaker mais en revanche le gars qui snake pas mais qui se plaint des snakeurs (mais qui LUI arrive a battre les fantome developpeur sans snaker) est moins bon à MK que le dit Snakeur... cherchez l'erreur. Rolling Eyes

nb: je déplace ce topic en DSjeux pck c'est plus sa place qu'en WiFi

Je gribouille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
calite joue en ligne

MessagePosté le: 19 Fév 2006, 11:56 Répondre en citant

Excuse moi mais je suis d'accord avec le beau Tomy décoloré sur le fait que le snake n'est pas du tout une facile à faire.(mais pas sur le reste...) Sur un circuit comme yoshi ngc il faut avoir pas mal d'entrainement pour snaker tout le long!

Moi ce que je n'aime pas c'est les joueurs qui snake(nt) et qui prennent circuit en 8 pour avoir une petite chance de gagner au ca ou ils jouraient contre une personne dans l'incapacité de faire cette technique... Mad

Darklink joue en ligne

Jeux : 5

MessagePosté le: 19 Fév 2006, 12:04 Répondre en citant

Je suis ok sur le fait que circuit en 8 ne présente aucun intérêt.
Dans le même style parc baby est plus fun.

^^
Sly joue en ligne

MessagePosté le: 19 Fév 2006, 12:23 Répondre en citant

Moi je ne snake pas parce que je n'arrive pas à snaker Laughing On m'a expliqué de nombreuses fois mais en vain...
Crow joue en ligne

Jeux : 7

MessagePosté le: 19 Fév 2006, 12:25 Répondre en citant

Ce n'est pas tres dur pourtant... Le mec qui dit qu'il faut beaucoup d'entrainement ... ben il dit un peu n'importe quoi..... Rolling Eyes
Yuu joue en ligne
dstouch

Jeux : 41

MessagePosté le: 19 Fév 2006, 12:30 Répondre en citant

calite a écrit:
Excuse moi mais je suis d'accord avec le beau Tomy décoloré sur le fait que le snake n'est pas du tout une facile à faire.(mais pas sur le reste...) Sur un circuit comme yoshi ngc il faut avoir pas mal d'entrainement pour snaker tout le long!

Moue je sais pas trop. Sur Yoshi NGC, je dirais que ca sert a rien de snaker, le pb est different; y'a tellement de virages que les joueurs "normaux" font autant de dérapages que les snakeurs (sauf dans la 1ere ligne droite) ce qui fait que le gars qui se met a faire du snake sur ce circuit a rien compris à mon avis (dsl si tu le fais! ^^)

Je gribouille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> DS Jeux Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: