| Auteur |
Message |
DaP 
Jeux : 4
|
Posté le: 13 Mar 2006, 19:10 |
|
|
Je ne comprends pas ce qu'on reproche aux snakers, ça me semble être un mécanisme de jeu normal. Dommage qu'il n'y ait pas une option pour interdire le snaking pendant la partie.
C'est bizarre j'ai l'impression qu'un truc cloche . _________________ dap.developpez.com |
|
|
 |
|
Its-my-right 
Jeux : 13
|
Posté le: 24 Avr 2006, 15:34 |
|
|
C'est vrai que quand on sait pas snaker c'est pas marrant tous les jours d'affronter ceux qui savent...personelement j'y arrive seulement de temps en temps maiss a m'amuse pas plus que ça de défoncer ma croix en appuyant sans arret de droite à gauche... _________________ Si vous prenez un de mes codes ami dans mon profil, prévenez moi sur mon msn pour que je vous ajoute^^ |
|
|
 |
Nico_0 
Jeux : 5
|
Posté le: 25 Avr 2006, 18:57 |
|
|
S'amuser a prendre un peso et rire et le selectionner a plusieures reprise sans valider , on entends donc son rire assez longtemps.
S'amuser a faire des bonds devant lui
Le laisser passer et lui envoyer une carapace rouge dans la tronche
Voila  |
|
|
 |
calite 
Jeux : 20
|
Posté le: 26 Avr 2006, 22:10 |
|
|
J'adore faire des petits bons... C'est une passion chez moi ^^
Si vous faites des petits bons lors d'un dérapage, le kart ne tourne pas, il bondie gaiement de manière verticale à la direction d'origine... Il est donc possible de suivre une ligne droite en fesant de petits bons sur le côté...
Et ça, je trouve ça fun^^ A essayer absolument (c'est pas facile je vous préviens! ) _________________ Green metal is krick!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/group/greenmetal |
|
|
 |
| |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|