Se connecter :

Password oublié - S'inscrire
 
   

Hitman Reborn! de retour sur DS

Ecrit par Yuu le 25 juillet à 15h37

Il est tout chaud le petit Katekyoo Hitman Reborn! DS Flame Rumble Hyper - Moeyo Mirai puisqu'il est sorti hier au Japon. Mine de rien, c'est déjà le sixième jeu tiré de la licence Reborn à sortir sur DS, et le troisième jeu de combat. Mais pourquoi je parle de ce jeu aujourd'hui? Parce qu'après des premier opus très moyen, ce Hitman Reborn! DS Flame Rumble Hyper pourrait bien être une des bonnes surprise que les amoureux des jeux à licence attendent.
Proposant plus de 30 personnages et la possibilité de jouer jusqu'à 4 en réseau local, ce titre est comparé par certains avec Jump Ultimate Stars.
Et quand on sait combien il est difficile de trouver un bon jeu de baston sur DS, il vaut mieux ne pas hésiter lorsque cela arrive.
Et si vous ne me croyez pas, je vous laisse jeter un coup d'oeil au trailer du jeu qui donne carrément envie!

>


Images

Hitman Reborn! de retour sur DS


Autres articles



En savoir plus
• Katekyoo Hitman Reborn! DS Flame Rumble Hyper - Moeyo Mirai


Partager l'info...



Forums
• Le topic des présentation... [1159]
• Les perles du chan [32]
• DEAD SPACE XBOX 360 [13]
• recherche Test Drive Unl... [9]
• Conseil sur DS et jeux d'... [6]

Avis

• [Accessoire] GBA Movie Player (68)
• [Actualité] DS in Paris #3 : La Belle (54)
• [Actualité] dstouch.com devient psptouch.com ! (53)
• [Actualité] Annonce - Nintendo dévoile la DSi (50)
• [Actualité] Nintendo DS Lite (49)


 
 
dstouch.com magazine en ligne sur l'actualité Nintendo DS (NDS).
RSS - Aide - Contact - Technorati Profile
by akka