Ecrit par
Shuun le 16 avril à 10h11
Oui, comme je le dis plus haut, l'info est exclusive, elle vient de tomber toute chaude dans nos papattes ! Vous avez sans doute entendu parler du très célèbre Tactical-mmorpg Dofus, et de la folie de son futur héritier, Wakfu ?!
Eh bien sachez que j'ai passé tout (ou presque) le week-end à la convention G.A.M.E in paris pour discuter avec ToT (un des illustrateurs d'Ankama) et Bouillie (un codeur du projet), et l'info tomba comme perle au sol ... Ils prévoient de sortir deux versions de Wakfu sur notre portable bien-aimé d'ici 2008 !
Je n'ai pas plus d'info que cela, si ce n'est que le jeux ne sera pas totalement en ligne, mais disposera d'un mode co-op assez important, proposera sans doute des duels en Wi-Fi, et pour couronner le tout, de nombreux évenements sur Wakfu DS vous permettront de débloquer des bonus sur le Mmorpg ... reste plus qu'à attendre ^^'